Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser Las 60G de chez Ibiza

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Laser Las 60G de chez Ibiza
Salut à tous.
J'explique mon problème j'ai acheté un laser donc le Las60g de chez ibiza j'aimerai s'avoir si d'autre personne l'on et si oui est ce que le votre il fait du bruit ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 04:35:08 ]

2
Du bruit? De quel style? Garde en tête que c'est pas avec du ibiza que ça va être propre et ce à tout point de vue...
3
En faite on entend le mouvement comment je pourrai dire moteur, du lasers ...
Quand il bouge en faite le lasers baie y'a un bruit donc c'est un peut chelou c'est pour s'avoir si il est défectueux ou si c'est parce que c'est ibiza ...

Je s'avais qu'il fallait pas prendre des petites marque pas cher ...
4
Pourquoi tu l'a fais alors? ^^

Tout dépend de l'importance du bruit en question, c'est normal qu'il en fasse surtout avec de la basse qualité maintenant y a des limites ;)
5
Un moteur 100% silencieux ça n'existe pas, mais si ça craque ce n'est pas bon.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Voila, tu viens de découvrir le bruit d'un moteur...

7
En faite il le fait pas tout le temps mais suivant les positions qu'il fait sa comme si le system qui projette le lasers vibré un peut enfin bon c'est clair que celui ci il est bruillant quand même j'espère que en soirée on l'entendra pas trop ...
8
Ce sont les moteurs pas à pas qui se décalquent la tête je pense.Ca va trop vite pour eux.
Regarde si ça vient pas de là, puisque de toute façon à par ça et le ventilo (si y'en a un) y'a pas d'autre moteurs dans un laser.

http://www.olla-animations.com/

9
Le fait que tu t'inquiètes d'entendre le bruit en soirée est préoccupant.
Vu la taille du boitier du laser et donc du moteur sur le miroir associé, si le bruit peut dépasser celui des enceintes de sono : retour rapide au SAV !
10
Ou change d'enceinte ;)