Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 04:34:52Laser Las 60G de chez Ibiza
Salut à tous.
J'explique mon problème j'ai acheté un laser donc le Las60g de chez ibiza j'aimerai s'avoir si d'autre personne l'on et si oui est ce que le votre il fait du bruit ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 04:35:08 ]
Du bruit? De quel style? Garde en tête que c'est pas avec du ibiza que ça va être propre et ce à tout point de vue...
0
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/02/2012 à 04:28:04
En faite on entend le mouvement comment je pourrai dire moteur, du lasers ...
Quand il bouge en faite le lasers baie y'a un bruit donc c'est un peut chelou c'est pour s'avoir si il est défectueux ou si c'est parce que c'est ibiza ...
Je s'avais qu'il fallait pas prendre des petites marque pas cher ...
0
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/02/2012 à 17:56:14
Pourquoi tu l'a fais alors? ^^
Tout dépend de l'importance du bruit en question, c'est normal qu'il en fasse surtout avec de la basse qualité maintenant y a des limites
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/02/2012 à 17:58:32
Un moteur 100% silencieux ça n'existe pas, mais si ça craque ce n'est pas bon.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/02/2012 à 19:41:47
Voila, tu viens de découvrir le bruit d'un moteur...
0
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 03/02/2012 à 20:48:16
En faite il le fait pas tout le temps mais suivant les positions qu'il fait sa comme si le system qui projette le lasers vibré un peut enfin bon c'est clair que celui ci il est bruillant quand même j'espère que en soirée on l'entendra pas trop ...
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 05/02/2012 à 22:12:04
Ce sont les moteurs pas à pas qui se décalquent la tête je pense.Ca va trop vite pour eux.
Regarde si ça vient pas de là, puisque de toute façon à par ça et le ventilo (si y'en a un) y'a pas d'autre moteurs dans un laser.
0
http://www.olla-animations.com/
Le 101
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 06/02/2012 à 10:13:21
Le fait que tu t'inquiètes d'entendre le bruit en soirée est préoccupant.
Vu la taille du boitier du laser et donc du moteur sur le miroir associé, si le bruit peut dépasser celui des enceintes de sono : retour rapide au SAV !