Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems scrab laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petit laser 5mw pour qqun qui y connait rien !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit laser 5mw pour qqun qui y connait rien !
Salut a tous
je voudrais me prendre un petit laser 5 mw et j'aurais voulu savoir si c'es dangereux ? Comment faut il le positioner
peut il fonctionner toute une nuit d'affiler ?

merci d'avance
2
C'est plus que merdique et ça n'en vaut pas son prix... je te conseille de te tourner vers d'autres produits !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Pour mettre dans la chambre des gosse diriger vers le plafond comme vielleuse :lol:

sinon en sono meme pas la peine d'y penser on le verra meme pas !!!

garde tes sous et prend un moon ou un mushroom se sera bcp mieux :bravo:
4
Oui ne fait pas la méme éreur que moi
:bravo: avec mes lower on ne le voi méme pas
5

Citation : chambre des gosse diriger vers le plafond comme vielleuse



Et encore le gosse va chialer toute la nuit tellement c'est moche, y va avoir des cauchemards !

N'est-ce pas doc :8)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Sauf si le gosse aime voir une ficelle rougâtre qui gigotte comme une nouille au plafond, je sais que ça a épaté ma nièce, mais bon...c'est l'âge...
7
Ok merci les gars pour vos reponse c cool :bravo:
mais pour une ptite deco en plus pour une soiré sa peut le faire !
8
Bahhhhhhhhh naon, meme en déco ca pourra pas le faire ni meme rien faire du tout. ce bidule n'a de "laser" que le nom. tu mets un bon vieux spot de 60 watts a coté et hop, disparu le "laser" ou alors comme dit Doc itchy, tu le mets au plafond, ca amusera peut etre kkun :aime: :aime: :aime: :aime:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
9
Moi ça amuse mon fils de 1mois 1/2 :lol:


sinon a part ça aucun interet !
10
Bon ben moi j'ai cette merdouile là:

Ben il est pas encore tombé en panne mais pour les effets volumétriques à part dans une chambre complètement noire avec un max de fumé il faut oublier...(4,5 mw rouge) donc pour une soirée c'est pas la peine mais si tu veux un (pseudo)"laser" loues un laser vert de 100mw pour une soirée comme ça tu vera bien...mais je rejoin les autres: avec le meme prix tu peux t'acheter un flower 50W et au moin t'y verra quelque chose.