Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 8 194 vues
  • 13 followers
1 J'ai une notice complète du Laser Mac VI PC en FRANCAIS !
J'avais donc une documentation technique du Laser Mac VI PC en Français :bravo:
Elle sous forma pdf ( Acrobat Reader ).

Je sais qu'elle est très dure à obtenir ( j'en ai eu l'expérience !! )

Edit by Clowny.
Trance is Alive...
2
Il faut une notice pour faire fonctionner c'est truc la
OK :fleche:
3
C'est une carte où toutes les déchetteries de France sont répertoriées...
Pour une maintenance éventuelle...

Et pareil avec les opticiens... au cas où certains chercheraient à entre-apperçevoir leurs fameux milliwatts...

bon... je sors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
5
Super intelligent les gars !!!
Dommage qu'il y a des branleurs comme vous pour pourrir l'ambiance de ce site
et qu'avez contre ce laser ??? l'avez vous déja vu tourner ???
Trance is Alive...
6
Djboss001, ne prend pas tout au 1er degré. dj-alex et Jomolaser n'ont rien contre toi.
Si tu relis d'autres posts concernant les lasers, tu t'apercevras que ce Mac MAh truc, Squale ou Boost bidule sont de vrai daubes. Ok, pour une personne qui n'y connait rien ils peuvent être surprenant au début mais tu vas vite te rendre compte du manque de fiabilité.

Donc à force de lire les descriptions menteuses de ces machins appelés PRO alors qu'ils n'ont rien de pro, de voir leurs défayances, ca commence à tous nous faire un peu rire. Mais il n'y a aucune agressivité envers toi, c'est juste contre les discounters qui vendent ces merdes.

Y a un sujet sur les lasers quelque part avec des photos et vidéos de Genesis si je ne me trompe pas et tu verras la différence.
7

Citation : pourrir l'ambiance de ce site


Nous on piourri l'ambiance du forum. ON aura tout entendu.
On a a pas aprés toi, c'est aprés les lazer chinois qu'on en a !!
C'est tout :fleche:
8
Oué he lol

ceux que tu dit qui "pourrise" savent exactement se que vaut le jouet mac mah (pasque oui c'est un jouet dsl ! )


ici tu as des laseriste donc des personnes qui on et possede des vraix laser et qui cree et font des vraix show laser alors les brol chinois du genre c bien pour faire jojoux dans la chambre ou dans le garage avec ses copain quand tu fait ton annif , mais des que tu attaque le marcher pro se genre de bidule ne devrais meme pas pointer le bout de son nez , apres les gend croient que c ça un laser alors que ce n'est pas du tout ça ! mais vraiment pas !!!

bref , tu as un mode d'emploi ok , c'est bien tu le met a disposition ok c une tres bonne initiative de ta part , mais dire que c'est le niagara et traiter les autre de pourriseur de topic ça non !
9
J'explique la situation, nous sommes une discomobile qui a maintenant 2 ans, nous avons 15000€ de matériel son et lumière. Le laser que nous avons acquéri pour 1000€ marche correctement, possède des animations nerveuses et une bonne puissance lumineuse, bref, il comble largement nos attentes. Je ne pense pas que ce laser soit destiné au professionel, aller plutot voir du coté de lazer impact ou autre constructeur pro.
Reconaissez vous que pour chaque produit il y a une cible ??
Donnez moi une référence de matériel qui pour le même prix, propose les mêmes options !
Ensuite sachez que je ne vénère d'aucune façon le Laser Mac VI PC, je ne couche pas avec et je ne me masturbe pas dessus !!!! Je ne fait que l'utiliser.
Bref, vous, les laseristes pro, restez avec vos lasers argon de 50W à 150000€ et laisser les amateurs travailler tranquillement avec leurs "daubes" qui marchent correctement.
Autant je respecte votre point de vue, autant je trouve que ce n'est pas le bon endroit pour faire vos petites critiques personelles, il y a des lieux plus adaptés pour cela et ,au pire, vous n'avez qu'a créé le fan club des Anti MacMah !

Voila, en souhaitant une bonne continuation aux laseristes pro qui ne bossent pas avec des lasers mac VI !
Trance is Alive...
10
Si le tient fonctionne tjrs tant mieux mais la duree de vie de la diode est plus que aleatoire , berf la machine a des possibiliter , mais il faut changer la sourçe pour une plus stable et il faut lui mettre un vrais soft avec un vrais dac , la on commençe a avoir kelke chose qui tient la route


, laserimpact c pas du pro !


et on as pas tous pour 150000€ de matos laser ! , mais pour un laser de qualiter il faut mini 3000€ ça oui !


bref