Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Medialas SPOOKY BLUE 200 RGY
Photos
1/1
Medialas SPOOKY BLUE 200 RGY

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Medialas

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Lasers Medialas ou Electroconcept

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 8 186 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lasers Medialas ou Electroconcept
Salut a tous en lisant plusieurs forum sur les lasers je me suis interessé a deux marques qui ont l'air serieuses.

MEDIALAS:Spooky Blue 100 RGY https://www.thomann.de/fr/medialas_spooky_blue_100_rgy.htm
OU Spooky Blue 200 RGY https://www.thomann.de/fr/medialas_spooky_blue_200_rgy.htm

ELECTROCONCEPT: F1000+ https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=110
ou
2 F01 https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=114

c'est pour rajouter un effet dans mon pack lumiere:
8 pro 400 Martin + 4 miniscan HPE + Wizard extreme
je ne fais pas d'exterieur.
Avantage du F1000+ electroconcept on peut utiliser un logiciel pour ecrire faire des gobos et il est multicolor mais j'ai peur qu'au milieu de mes lights il ne soit assez puissant.
le F01 n'est pas tres cher l'idée c'est d'en mettre deux la puissance à l'air suffisante et lui aussi logiciel mini ilda
les medialas ont l'air tres pro mais je me demande si a ce prix la qualité est au rdv?

d'après vous vers quel appareil je dois me tourner
merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
BD= big dipper le constructeur chinois des lasers.

medialas à un revendeur en france du coté de Pertuis dans le vaucluse mais je n'ai plus les coordonnées :noidea:
12
J'ai trouvé ler site en france
http://www.r3v-laser.fr/accueil.htm
bizard les prix sont moins cher chez r3v que chez le fabricant???? :???:
13

Citation : vois aussi pour du laserworld il ont des tres bon prix et offre des systeme rgb puissant a tres bon prix , et encore moins chere si tu les achete sur ebay ( il vendent via ebay.de )

d'habitude je n'interviens pas pour pas me faire accuser de publicité. mais la c’est trop gros.......
je me bats depuis 1 an contre laserworld pour publicité mensongère. Car La plupart de leurs produits sont vendu surévalué en puissance . (ça me rappel boost ou visio ça)
j’ai fait remonter directement a la source des fabricants lasers pour faire rectifier les caractéristiques.
Mais quand un produit est épinglé ,boom belote avec un autre.
Désolé mais de dire ça mais pour moi ces gens sont des arnaqueurs.

Ce que je dis n’engage que moi…

PS: je n'ai pas pu verifier l'ensemble de leur laser , mais déja au moin 60% sont concerné par cette sur évalution.
R&D en électronique / informatique
14
15
Alors concernant laserworld j'ai pas d'action chez eux lol

mais je connais leur politique , ok on as froler quelque ennuis avec eux car en effet leur puissançe sont surevaluee le pro400 fait enfaite 350mw reel !

il se base sur des puissançe minimum garentie mais le donne pour une puissançe superieure , c'est en effet une thecnique commerçiale mais il n'y as pas vraiment d'arnaque si on on se base sur la puissançe garentie ;)

les scanner de la serie pro sont des vraix scanner 45kpps a 7° d'angle , il le font reelement un amis a acheter juste les scanner et je leur et fait subire des test , reglage dereglage et rereglage , full angle frame complexe , et bien il tienne la route et n'ont pas a rougire a coter de ct6800 !!! les perf sont +- similaire , et identique une fois que l'ampli est regler plus finement !

le site donner est en effet le revendeur de laserworld en françe , le gars est sympa il n'y as pas longtemp qu'il as cree sa boite , c'est un ançien laseriste que je connais tres bien ;)

pour ses prix il explique ça sur sont site , libre a lui de faire le prix qu'il veut ;)

mais qualitativement leur laser sont tres bien , mais attention il vendent aussi du "petit" laser qui est en effet des copie d'autre petit laser , mais dans leur gamme au dessus ça n'as plus rien a voir ;)
16

Citation : il se base sur des puissançe minimum garentie mais le donne pour une puissançe superieure , c'est en effet une thecnique commerçiale mais il n'y as pas vraiment d'arnaque si on on se base sur la puissançe garentie

oui fin bon, va expliqué ça a tout les gars qui ont acheter des lasers 100W sur ebay chez laserworld alors que la diode ne fesais que 20 voire 30 mW.
c'est comme les watt des encientes y'a tout et n'importe quoi , histoire de perdre le client.

belle exemple par exemple cette jolie diode 30mW de chez bigdipper ou il colle juste un autocolant laserworld dessus :
http://www.laserworld.com/laser-shop/p/laserworld-green-100e-laser/ttl-modulation.html
regardez bien pour une combien de mW ils la vendent.
je vous assure c'est une Bigdipper de 30mW voire 50mw Si on la pousse un peu.

ben désolé , pour moi c'est de l'arnaque.

pour les Scanners c'est différent , a qui c'est destiné peuvent facilement vérifier les caractérisques avec une logiciel et un bon DAC .
pour les diodes.....franchement y'a pas grand monde qui a son powermetre chez lui . et de plus bien étaloné.
17
Les diodes c pas du bigdipper looool

c'est du CNI laser ;)

oui je sais pour les etiquette ! de se coter la c'est un peu abuser , il faudrais que l'un de vous me prete sa diode laserworld je la mesurerais et je verrais bien ^^
18

Citation : Les diodes c pas du bigdipper looool

c'est du CNI laser

désolé mais les diodes CNI ne sont pas présentent dans tout les laser laserworld que dans certain model.

la diode dont je t'ai donné le lien est une :G20-B de chez bigdipper.
(j'en ai des tonnes chez moi je sais les reconnaitre :clin: )

encore un abus de langage de leur part.....ils disent qu'ils utilisent des diodes CNI , "car cela fait bien" . mais oublie de préciser que c'est que dans certain model. encore une technique commercial bien connue.
19
Bon les gars arretez de vous envoyer des shoot.On s"eloigne du sujet. :(((
moi j'ai simplement demandé a certain d'entre vous quel laser choisir.
je n'y connais rien.
entre temps sur le forum j'ai connu "laserword" donc nous avons 4 produits au choix:
medialas: SPOOKYBLUE 200 RGY
ELECTROCONCEPT: f1000 ou 2 F01+ (avec logiciel)
LAZERWORLD: Pro400 RGY
Les 4 sont dans mes budgets.
merci d'etre objectif.
20
Le laser sur le lien que tu as donner est un cnilaser ! en tout cas avant qu'il ne change de gamme c'etait eu qui le fabriquais de plus j'en et eu un en mains identique mais marque cnilaser , la puissançe donnee pour 50mw mais a l'epoque je n'ais pas su verifier

de toute façon bigdipper n'est qu'une etiquette et n'est pas un fabricant , tout comme laserworld , mais cnilaser est un fabricant qui fabrique pour bcp d'etiquette ^^ en general se n'est pas parçeque sur leur site tu ne trouve pas la diode qu'il ne la fabrique plus , il la fabrique toujours mais seulement pour certaine "etiquette"

laserworld n'as pas que cnilaser comme fabricant mais aussi yagang industrie , qui lui fabrique des systeme complet ;)