Showtec Galactic RGY-140 MKII

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DIDJIODIDJIO

UN PETIT LASER QUI FONCTIONNE BIEN

Showtec Galactic RGY-140 MKIIPublié le 08/05/18 à 11:00
    Je m'en sert en soirées sono et il a toujours bien fonctionné. Bien sûr je m'en sert avec machine à fumée car les effets sont bien mieux mis en valeur. En mode automatique il comporte un programme sympa qui suffit pour bien animer la piste. L'idéal est d'en placer deux ou trois car avec un seul ce n'est pas vraiment suffisant pour les pistes plus importantes les faisceaux ne couvrant pas une très grande surface. Avec deux c'est déjà mieux. Pour le prix on en a pour son argent car il fonctionne bien, possède une télécommande et même s'il émet un bruit de fonctionnement, avec la musique le bruit est couvert et il faut admettre que ce style d'effet est surtout utilisé pour des morceaux de musique qui de toute manière sont déjà bruyants…donc pas de problème. Ne pas s'inquiéter du bruit émis au démarrage…c'est normal … et dès qu'il a effectué son cycle de démarrage (c'est très rapide) le bruit cesse instantanément. Il n'est jamais tombé en panne et se montre robuste. La lyre permet bien sûr de le monter sur des structures ou barres en T. Pour le prix c'est un produit sympa qui permet d'utiliser un laser sans se ruiner. Bien sûr il n'a pas les capacités de machines plus performantes mais les prix ne sont pas les mêmes non plus…