Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silverstar PC picture laser
Photos
1/1
Silverstar PC picture laser

Sujet Silverstar PC picture LYT-OR Sa donne quoi ? Bon laser ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 941 vues
  • 6 followers
1 Silverstar PC picture LYT-OR Sa donne quoi ? Bon laser ?
:) Bonjour à tous, DJ passionné, je voudrais savoir si ce laser est de bonne qualité et s'il vaut le cou.

C'est très difficile de trouver des infos à son sujet sur internet, site de Lyt-or inexistant :???: , mais bon...

Est ce que quelqu'un l'aurait ? ou bien le connaitrait?

Je projette d'acheter un laser, et celui ci est un 250mW, logiciel dédié, bref à première vue cela parait pas mal, mais je voudrais en savoir plus.


Merci de vos réponses !!! :bravo:
DJ Fox (ATOMIX ANIMATION)
2
Jomo, c'est pour toi çà :lol:
3
:??: oui en effet j'ai lu pas mal de choses sur le forum et j'imagine ce que Jomo me répondra, mais du moment que cela m'est utile, tous les commentaires sont les bienvenus!!!! Surtout ceux d'un pro comme Jomo.
:bravo:
Merci!
DJ Fox (ATOMIX ANIMATION)
4
Oui Jomo sera répondre à ta question même d'autres personnes qui si connaissent le seront. :clin:
5

Good lights.


6

Hors sujet : moi j'aime bien la petite vache sur le cd :aime: :aime: :mdr:

7
Jomo y réponds ceci :

Laser fabriqué par YA-GANG.
Cette société chinoise est déjà notoirement connue pour la fabrication de grosse merdes "copies qui marchent pas" de tout un tas de matos, et qui approvisionne la plupart des "discounters foireux du marché DJ" (ceux qui achètent leur fourbi là bas à longueur d'année reconnaîtrons lesquels...), dans des "marques bidon" diverses.

Le fabricant fournit avec la sérigraphie voulue. Ceci dit au cas où certains d'entre vous croieraient encore que les scans ou lyres à moins de 500 euros sont fabriquées par des "constructeurs" du coin...
http://www.yagang.com/e_frame.asp?weblanguage=2

En général ce genre de matos se vend comme des petits pains au vu de ses prix éxtrêmement attractifs (ben tiens...) auprès de la clientèle DJ qui croit y trouver là quelque matos digne d'intérêt.

A noter toutefois : la notion de qualité n'a que peu de chose à voir avec tous ces bidules dont les seules ambitions sont de parvenir "bien plaçés" question tarif sur le marché...
C'est de la merde en boîte, tout le monde le sait, mais ça se vend...

Pour info, un "laser" prétenduement "100mw", sort d'usine là-bas pour environ 50 euros HT...

Concernant particulièrement le laser dont tu parles, il s'agit d'un modèle qui n'est plus présenté par le fabricant, donc d'une ancienne série... Il doit encore en trainer dans de vieux stocks...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
On a l'impression de feuilleter le catalogue MHD! :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
Merci pour vos réponses;

Pour avoir une réelle impression, j'ai la possibilité de l'essayer.

Mon revendeur me l'à passé pour une semaine.

Et bien à vrai dire, je suis surpris par le laser, il n'est pas si mal que l'on dit, lol, je le trouve même bien pour des soirées en discomobile, mais la ou sa merde, c'est avec le logiciel, complètement en anglais, et bonjour le bazar, on y comprend rien, et la notice de lyt-or ne sert à rien.

Je pense qu'avec beaucoup de temps, on pourrait en tirer de bons effets, mais sinon la ben c trè cho !!

De plus il parait qu'avec ce logiciel, le laser fonctionne en mode TTL (pas de liaison entre les lettres), mais je n'ai pas vu sa, liaisons permanentes...

Donc voila mes impressions après essai réel, la puissance du laser me suffirait, mais le logiciel est vraiment pourrit,(pour info c'est le même logiciel que sonovente propose en complément du MAC 6 pour 890€ suplémentaire...)

Voila voilou, si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !!


[url]www.atomix-animation.com
DJ Fox (ATOMIX ANIMATION)
10

Citation : Et bien à vrai dire, je suis surpris par le laser, il n'est pas si mal que l'on dit

On en reparlera quand tu l'aurras acheté et qu'il aurra perdu la moitié de sa puissance... Quand tu pleureras chez ton revendeur (ou plutôt ton "soldeur"...) et qu'il te diras qu'il a fait tout ce qu'il a pu mais qu'il arrive pas à avoir de SAV...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr