Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ LASE 100-R RED
Photos
1/4
Stairville DJ LASE 100-R RED

New laser !

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 5 985 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New laser !
Salut , BOn voila je pense acheter ce laser (https://www.thomann.de/fr/stairville_dj_lase_100r_red.htm )
C'est pour de petite soiré dans ma maison donc pas besoin d'un super laser ^^ , surtout que mon budget est assé séré .
Je suppose que ce laser n'est pas d"une qualité de folie , mais je voudrais savoir si certain lavai tester ?
( avec un peu de fumé , on pourrais bien apercevoir les faisceaux ? )

MERCI .
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Stop prendre ta grosse tête jomo, on sait tu as des beau laser, mais si tu lisais un peu, c'est pour dans sa maison et ça lui suffit largement.

Méééééé c'est de l'humour ma poule... Toi tu lis trop vite et tu prends tout au premier degré... Cool Raoul... :bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
:lol: , Bon merci pour vos avis . Je vais voir , toute façon quand le laser fonctionnera , les autres appareils plus lumineux seront étain .

Merci ;)
13
Bonjour, je vois qu'on parle des lasers chinois, j'en ai acquis un qui m'a laissé sur le cul pour 138€, il semble proposer ce que propose le 2eme lien de 3 posts au dessus, mais pas à 200€ et plus de rendus. https://www.thomann.de/fr/stairville_dj_lase_gr140_rgy_dmx.htm pour vous faire un avis, c'est un laser firefly, quand je l'ai allumé tout le monde a fait whaaaaaaaaaa, la gueule par terre. Du sol au plafond jusqu'au mur du fond, une constellation de milliers de mini motifs rouges et verts, à chaque son, des effets tous plus bluffants les uns que les autres, et avec une brume, c'est juste l'orgie. Par contre c'est une pièce de 40 m2, le laser suspendu a 2m50. Je comptais m'en servir pour enrichir des effets lumières de petites scènes pour nos groupes de zics, à vrai dire, c'est tellement beau dense et riche que je ne sais comment l'utiliser, du coup. (comme un flower sur le sol, ou pour maculler les murs, ou sur nous? je ne sais pas, n'y a t'il pas aussi un risque avec tous ces éclats laser dans tous les sens, pour les yeux du groupe ou des gens si ça part vers le public?) Voilà je tenais a donner mon avis sur ce laser pas encore testé sur AudioFanzine, et aussi vous demander un avis sur son utilisation idéale.
Le système est gris, je crache dessus en couleur. ©E.R.

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 04:03:01 ]

14
A mon avis, il n'y a pas de risques, la puissance du laser étant justement éclatée sur un grand nombre de faisceaux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15

16
Merci j-master pour ton avis. Je m'oriente pour le moment, vers une orientation de dos, à savoir, pour le public, que les effets produits seront derrière nous sur le mur/toile/fond de scène, donc ça limiterait les risques, et puis je pense que tu as raison de toutes façons, au pire notre batteur en prendra quelques-uns dans la tronche, mais il n'aura qu'à mater ses futs, lol.

PS: jomolaser, j'imagine bien pourquoi ton smiley "mural". Bon comme il a été dit plus en arrière, on ne prétend pas que ces lasers chinois peu chers font le boulot de professionnels haut de gamme, c'est pas la même puissance ni la même finition, évidemment. Après, là, c'est pour de l'utilisation en petits espaces, assez sombres, du coup ça en jette, c'est dynamique précis et efficace. Sur une très grande salle haute sous plafond, ça ferait léger et imperceptible, c'est sur.

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 05:10:32 ]

17

18
Tu va finir par avoir mal à la tête jomo a force de la taper contre ce mur  
19
Citation de jomolaser : (X2)
Au moins on comprend comment tu as 5809 messages, et je sens même le 5810ème venir.
Sinon ce modèle compact 140rgy semble plus performant que l'ancien 150rgy: plus flou , plus gros et encombrant , consommant plus et moins bien défini. M'enfin c'est pas si mal quoi pour de petits besoins modestes et humbles, franchement, ça le fait, les "Chinois" progressent.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 22:20:44 ]

20
Citation de edgarrep :
les "chinois" progressent.

Je suis d'accord avec toi, quand je vois qu'ils arrivent à livrer des par à led IP65 coque alu et aucune des coques n'est relié à la terre, quand on voie leur câblage a l'interrieur... attention à l'électrocution...
sait tu que certain importateur falsifié des certificat CE pour vendre leur camelote?
Encore un effort les chinois, bientôt vos productions seront interdit sur le sol français !