Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais, ce n'est pas un laser, c'est un flower rouge...
Franchement dépense ton argent dans d'autres jeux de lumiere que dans des pseudo laser en plastique meme pas assez puissant pour tes chiottes ;)
Voili voilou
0
nounoursDJ
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/02/2009 à 13:58:25
Oui surement
j'avais surtout pas l'intention de l'acheter !
j'économise pour un portique pour mais light !
`
je cherche aussi un martin T-REX ! pas trop chère !
voilou !
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/04/2009 à 09:57:12
Salut , BOn voila je pense acheter ce laser (https://www.thomann.fr/stairville_dj_lase_100r_red.htm )
C'est pour de petite soiré dans ma maison donc pas besoin d'un super laser ^^ , surtout que mon budget est assé séré .
Je suppose que ce laser n'est pas d"une qualité de folie , mais je voudrais savoir si certain lavai tester ?
( avec un peu de fumé , on pourrais bien apercevoir les faisceaux ? )
MERCI .
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/04/2009 à 14:33:44
Citation : Une petit trouvaille sur thoman un laser rouge de 100 mw avec 25 figures
Citation : C'est pour de petite soiré dans ma maison
0
Good lights.
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/04/2009 à 15:57:13
Stop prendre ta grosse tête jomo, on sait tu as des beau laser, mais si tu lisais un peu, c'est pour dans sa maison et ça lui suffit largement.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/04/2009 à 16:08:25
Oui enfin, 100mw à 650nm, ça fait vraiment pas grand chose, j'ai 500mw environ sur le miens, et faut pas qu'il y est trop de lumière à coté pour le voir ...
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/04/2009 à 16:54:30
Avant j'étais pour ces lasers chinois mais pour de l'utilisation maison ou petite soirée en discomobile. Mais il est vrai que quand on met des jeux de lumières avec de bonne luminosité à coté l'effet du laser devient ridicule.
Moi maintenant je kiffe plus ce genre de laser et les gens sont ravis et me complimente souvent sur l'effet. Celui ci ou Celui la