Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ LASE 100-R RED
Photos
1/4
Stairville DJ LASE 100-R RED

New laser !

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 5 984 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New laser !
Salut a tous

Une petit trouvaille sur thoman un laser rouge de 100 mw avec 25 figures pour un prix de 50 euro ?

bizard ?
Votre avis ?

https://www.thomann.de/fr/stairville_laser_ql100_r100.htm :oo:
2
Tu sais, ce n'est pas un laser, c'est un flower rouge...

Franchement dépense ton argent dans d'autres jeux de lumiere que dans des pseudo laser en plastique meme pas assez puissant pour tes chiottes ;)

Voili voilou
3
Oui surement
:mdr:

j'avais surtout pas l'intention de l'acheter ! :non:

j'économise pour un portique pour mais light !
`
je cherche aussi un martin T-REX ! pas trop chère !

voilou ! :clin:
4
Salut , BOn voila je pense acheter ce laser (https://www.thomann.de/fr/stairville_dj_lase_100r_red.htm )
C'est pour de petite soiré dans ma maison donc pas besoin d'un super laser ^^ , surtout que mon budget est assé séré .
Je suppose que ce laser n'est pas d"une qualité de folie , mais je voudrais savoir si certain lavai tester ?
( avec un peu de fumé , on pourrais bien apercevoir les faisceaux ? )

MERCI .
5

Citation : Une petit trouvaille sur thoman un laser rouge de 100 mw avec 25 figures

Hé bé nous voilà beau...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

6
... :bravo: ...
7
En même temps, la ça colle...

Citation : C'est pour de petite soiré dans ma maison

Good lights.

8
Stop prendre ta grosse tête jomo, on sait tu as des beau laser, mais si tu lisais un peu, c'est pour dans sa maison et ça lui suffit largement.
9
Oui enfin, 100mw à 650nm, ça fait vraiment pas grand chose, j'ai 500mw environ sur le miens, et faut pas qu'il y est trop de lumière à coté pour le voir ...
10
Avant j'étais pour ces lasers chinois mais pour de l'utilisation maison ou petite soirée en discomobile. Mais il est vrai que quand on met des jeux de lumières avec de bonne luminosité à coté l'effet du laser devient ridicule.
Moi maintenant je kiffe plus ce genre de laser et les gens sont ravis et me complimente souvent sur l'effet. Celui ci ou Celui la