Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserLab 100
Photos
1/4
Starway LaserLab 100

Sujet Interlock?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 0 follower
1 Interlock?
Bonjour je suis totalement désespéré je voudrais savoir ce ques l'interlock?
si un laser peut fonctionner sans interlock?
merci de vos réponse
2
Je suis pas un expert en laser mais je sais que l'interlock est un ensemble de sécurité gérer par l'alimentation du laser lors de sa mise en route.

Comme par exemple, la température, la tension sur chaque phase, le débit d'eau du refroidissement, etc...

Par conséquent, non un laser ne peut pas fonctionner sans ce système...

Ou alors tu es un très très très bon bricoleur et tu refais l'alimentation complète pour t'en passer mais c'est du suicide pour ton laser !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Merci de votre réponse.c'est que j'aais acheté un laser starway tech 100 chez un particulier mais il ne m'a pas envoyé le cable de l'interlock.
et je ne sait pas si qu'il faut comme cable.
je ne sait pas quoi faire. :((
4
Ha c'est embêtant... de plus je ne peux vraiment pas t'aider plus... j'ignorais que ce genre de laser avait un interlock ! qui plus est qu'il fallait relié un câble pour lui permettre de fonctionner.

Il faut demander à ton vendeur qu'il te renvoi ce câble ou essayer de trouver les données schématique et technique de ton laser afin d'en bricoler un.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !