Starway LaserLab 40

Tous les avis sur Starway LaserLab 40

( 4.2/5 sur 13 avis )
  • Bon rapport qualité/prix

Starway LaserLab 40Publié le 27/09/19 à 23:08
    Je l'utilise très peu mais j'ai toujours été surpris par le rendu pour seulement 40mW.
    Le boiter alu est rassurant et pas très encombrant.
    Les réglages en DMX sont super simples et le modes auto et music très efficaces.
    Bref : un bon petit produit qui fait bien le job (idéal discomobile et petits clubs ou bars).
  • Super !

Starway LaserLab 40Publié le 18/08/13 à 15:07
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 ans !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Le ghost green 30 qui n'a rien a voir niveau puissance et qui m'a beaucoup déçu .
    et puis un eurolite Las-4 qui a une puissance stupide car c'est un laser pour chambre a coucher .

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + :

Formes magnifiques , possibilité de les dirigés de gauche a droite et de haut en bas , DMX Facile et bon rapport qualité\prix .

Le - :
    Pas de point fixe . Oubli ?
    MIcro pas très sensible ....
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 ans !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + :

Le - :
    Pas de point fixe . Oubli ?
    MIcro pas très sensible .
  • Starway LAB40

Starway LaserLab 40Publié le 08/07/13 à 09:40
    Bon laser dans l’ensemble, bonne puissance de faisceau pour un 40mW vert mais pas très stable.
    bon rapport qualité/prix
  • Super laser !

Starway LaserLab 40Publié le 02/12/12 à 20:50
    Je l'utilise depuis 2 mois.

Le particularité que j'aime le plus est la qualité des faisceaux, la robustesse, la puissance et enfin la qualité irréprochable sur tout les points !

Rapport qualité prix excellent.

Avec l’expérience je referais certainement ce choix.
  • Potable

Starway LaserLab 40Publié le 01/03/12 à 20:47
    Machine qui tient un minimum la route comparé au ghost, ibiza et autres jouets.
    J'en utilise deux depuis 4 ans, aucun probléme à signaler.
    Assez bonne luminosité, il écrase des 200mW de chez contest.
    Idéal pour débuter, c'est un bon investissement.
  • Très bon rapport qualité/prix

Starway LaserLab 40Publié le 24/02/12 à 10:43
    J'utilise ce lazer depuis bientôt un an.

J'ai essayé d'autres lazers en magasin, certains plus puissants mais hors de mon budget.

Ce lazer unicolor est vraiment un bon appareil, commandable en DMX ou autonome en Maitre/esclave et mode sound.
    Le fait d'en coupler deux permet de remplir largement une salle de 150/200 personnes.

Je ne trouve pas de défaut, l'appareil est solide et ne m'a pour le moment posé aucun problème.
    En conclusion, très bon produit au vu de son prix.
  • Soyons honnêtes, il tient la route.

Starway LaserLab 40Publié le 09/06/11 à 17:22
    Je l'utilise depuis 1 heure, je sais c'est peu, mais c'est suffisant pour tout visiter.
    J'achète, je rentre, je me mets dans le noir, je branche en dmx, la fumée crache et je teste.
    1/ J'ai dis que je branchais en DMX, car sinon, ce petit laser s'emballe un peu comme le Green 30 et fait un peu n'importe quoi, donc mon avis sur ce point : Impératif en DMX.
    2/Les figures dynamiques : correctement conçues, on en dénote 40, mais grosso merdo la moitié est à jeter, cela dit, 20 figures animées c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'elles sont modifiables (position X et Y et vitesse de défilement) et on peut donc programmer ces figures avec des réglages supplémentaires, notamment de hauteur pour placer le faisceau ailleurs que dans les yeux.
    3/Les figures statiques sont très bien conçues, on peut modifier la vitesse de défilement et la taille des figures, cela s'avère très intéressant, car selon la taille des figures, le rendu est plus beau, aux tailles les plus grandes, le laser rame un chouille et les figures sont moins belles, par contre au niveau de la couverture d'angles, il remplit un bon 90 degrés à l'aise et peut donc convenir pour une toute petite salle, un salon même !!!
    4/L'ajustement de la position : Là bravo, bien pensé encore,à gauche comme à droite, en haut comme en bas, on peut aller très loin, super couverture.

Conclusion :
    Produit de conception robuste, en métal, et non en plastique comme le Green 30, Look sympa couleur or.

Les plus : Bonne finition, micro intégré pour le mode musical avec un réglage de sensibilité à l'arrière par un bouton rotatif, et cerise sur le gateau, un témoin clignotant à l'avant qui s'allume au rythme de la musique, ce qui permet de régler la sensibilité au mieux. Les figures sont biens, et la puissance est bonne aussi. Les commandes DMX sur 7 canaux avec la possibilité de modifier les tailles des figures, ça, c'est bien !

Les moins : Impossible de créer un point fixe avec le laser, car même en mode statique, ce sont toujours des figures animées et "animables", un oubli ? Le green 30 permet lui de fixer un point et de le déplacer en x et y, comme pour le projeter sur une boule à facettes.

Conclusion : Bon investissement, car s'adapte aux petites salles comme aux salles plus imposantes via toujours ce réglage de tailles des figures. Je recommande vivement ce produit, qui pour 30 euros de plus que le green 30 est sans doute de bien meilleure qualité, rendu, finition et robustesse.

D-track
  • Bien sympa

Starway LaserLab 40Publié le 02/09/09 à 07:53
    Je l'utilise depuis 3 mois pour des mariage, avec mon portable et une clé USB-DMX pour piloter. J'avais déjà utilisé deux Ghost green 30 auparavant dans ma discothèque, mais je préfère celui-ci car on peut régler le pan et le tilt sur les figures, et on peut aussi redimensionner ces figures.
    Les +:
    - pan/tilt et dimensions réglables
    - prix
    - puissance du faisceau
    Le -:
    - en DMX, pas de mode AUTO comme sur les green (où toutes les figures défilent sans se soucier de la musique).

Je pense en racheter un second d'ici peu. J'ai payé le mien 129€, je pense que je n'ai absolument pas gaspillé mon argent.
    Petite démo faite dans mon garage:

• Starway LaserLab 40Publié le 16/11/08 à 20:18
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis 5 mois environ. a pe pré 6 soiré

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

-les plus sont: -le prix
    -les 40mV sont bien présent
    -le dmx et le mode maitre/esclave
    -les effets tunnel et faux plaffon sont très beau et très nette pour la puissance de l'appareil
    -reffroidissement efficase

-les moin sont: -pas de vitre de protect ion devant les miroir
    -pas de télécommande( mé bon pour le prix on peu sans passé)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je nai pas trouvé d'autre laser avec un aussi bon rapport qualité/prix.......
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis 5 mois environ. a pe pré 6 soiré

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

-les plus sont: -le prix
    -les 40mV sont bien présent
    -le dmx et le mode maitre/esclave
    -reffroidissement efficase

-les moin sont: -pas de vitre de protect ion devant les miroir
    -pas de télécommande( mé bon pour le prix on peu sans passé)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je nai pas trouvé d'autre laser avec un aussi bon rapport qualité/prix. moi les payer 145€ a platine (pour ce prix on pe ce passé de quelque option que j'ai citer dans les point négatif.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

bien sure. j'en n'est déja deux en mode maitre/esclave et le rendu est magnifique pour un prix de seulement 145€.
  • Starway LaserLab 40Publié le 24/09/08 à 11:39
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    J'utilise ce laser depuis une dizaine de mois.environs 15 soirées
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    oui, j'avais éssayer le laser de chez ghost de 30mw, et le
    - Comment jugez vous le......
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    J'utilise ce laser depuis une dizaine de mois.environs 15 soirées
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    oui, j'avais éssayer le laser de chez ghost de 30mw, et le
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    bah franchement , c'est géniale, parce que ce laser est d'une bonne qualité , et il ne coute pas cher
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans aucun doute, car je suis satisfait.
    " rel="ugc noopener" target="_blank">
    Je trouve que c'est un laser assez puissant pour des soirées de 200 personnes, il a un bon rendu au niveau des figures, et avec une machine a fumer, le résultat est éxeptionnel ;-)
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui, j'avais éssayer le laser de chez ghost de 30mw, et le logo 40 de chez Contest,et je trouve que le laserlab est bien au dessus du Ghost, et il équivaut à celui de chez Contest.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans aucun doute, car je suis satisfait.