Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserLab 40
Photos
1/62
Starway LaserLab 40

Lazerlab 40

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 7 273 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lazerlab 40
Bonjour a vous voila je souhaite acheter ce lazer de chez starway je sais c'est de la chinoiserie mais bon vu le prix en neuf il est a 150 euros , il est dmx et d'une puissance de 40 mw alors je demande juste ce que vous en pensser par a rapport au boost voila merci a vous :8) :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pfiou ca devien nimp, mais je commence a me dire que sonomaf faut s'en mefier, il louait Sunlite et critiquait Ma on pc plein de petit truc comme ca un peu bizarre

A quand du boost sur des tourné a l'américaine ?
13
14
Arf comme quoi le piratage ruine les artistes... Mais en même temp qui télécharge du MP :/

15

Citation : mais je commence a me dire que sonomag faut s'en méfier

Je ne suis pas là pour défendre SONOMAG mais quand le mec en l'occurrence Marco Saby décrit son set de lumière ; dit qu'il utilise 5 starway lab 40 ils ne peuvent rien y faire !!

Marco Saby dixit:

Citation : Sa rapidité importait peu car je voulais un effet pas très propre ,avec des cônes et des figures ne formant pas une belle lignes bien droite,mais plutôt des petits points visibles dans l'image

16
Surtout que la luminosité de la photo n'a pas du tout été augmentée, si la saturation des couleurs .... :roll:

C'est assez grotesque je trouve tout de même.
17
Plic ploc l'un de vous aurais la fixture de cette machine pour Freestyler sous la main ?

Je suis aussi preneur pour celle du Contest Triodeco si jamais.

18
Bonjours a tous!
J'ai recu mon Laserlab 40 il y a peu et je ne sais pas a quoi servent les 3 diodes sur la face avant, a gauche de l'appareil
Il ne me semble pas que ce soit indiqué dans la notice donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais très reconnaissant!!
Merci!!
19

Je crois que ce sont des diodes qui corresponde au Mode DMX ou Auto du laser
20
Salut,

Bleu = détection sonore
Rouge = sous tension
noir = un micro !

up pour les fixtures mais sous sunlite

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:47:47 ]