Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Phase Shifter UP100
Photos
1/6
Behringer Ultra Phase Shifter UP100

Sujet Problème avec l'UP100.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 028 vues
  • 7 followers
1 Problème avec l'UP100.
Salut à tous,
Alors voilà, Je viens d'acheter l'UP100 pour tester et voilà qu'en moins d'une semaine problème... :???:
Je viens d'essayer tous les branchements possibles et immaginables sur deux amplis différents et voilà qu'il ne phase plus!!! (il y a du son mais plus un pet de modulation... ce qui est plutôt regrettable pour un phazer...)
Si quelqu'un à eu le problème qu'il me dise si il est réglable!! ou si je peux la jeter tout de suite et mettre 100€ ds un vrai phaser... en un mot ==> YOUPI... (en mm temps il a pas couté bien cher mais bon si il pouvait remarcher...)
@+ et merci d'avance
Afficher le premier post
11
Ouah des problemes avec une pedale a 20 euros ... bizarre ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Citation : Ouah des problemes avec une pedale a 20 euros ... bizarre ...


Lol ouai c'est étonnant!!! Mais bon au bout d'une semaine ça met les boules quand même!
13
En plus la garanti peu etre mais le prix pr la renvoyer en allemagne plus le temp qu'il la regarde et qu'il la renvoye pr 20€ autan en racheter une autre.De toute facon on va la demonter et y regarder de plus pres je croi que je pers rien en fessan sa.
14
Behringer a la bonne combine !
des pedales pas cheres pas fiables, et qui ne valent pas le coup de faire marcher la garantie ! :bravo:

je joke of course. ptet que vous avez pas de bol.
nan parce que si on recoit que ce genre de temoignages, Behringer est grillé aupres des guitaristes, et alors la ca risque de virer en boycott. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Oui peu etre enfin bon pour 20€ j allai pas gracher dessu.En plus j ai aussi le cs100 et le eq700 et eux il marche nikel (mais pour combien de temp :???: )
enfin bon onverra et si sa ne marche pas ben j avestirai dans de vrai pedal :lol:
16
Salut ouate t'en es ou? t'as trouvé la panne? je commence à en avoir marre de behringer, j'ai passé l'après midi entière dessus et sur le controller midi fcb1010... je suis maudit chez eux... lol
:(((
17
Tes pas maudit chez eux !! c'est eux qui sont maudits !!!!

Matos a ch... :furieux: ! Vaiment!non mais je veut bien, c'est vrai c est pas cher on a pas d'argent on achete ca et moi le premier! Mais c'est du fien* faut l'avouer, boss c'est peu etre cher proco aussi, n'importe quelle autre marque mais au moins on est pas enmmerdé !!

Moi j'en suis arrivé a un point que je vais devoir bientot le demonter entièrement pour tou remettre dans un boitier digne de ce nom !!!
Pour vous dire !
En l'utilisant de facon régulière en répét une fois par semaine.. ca fait 2 mois que je l'ai elle s enclenche mal car on a pas d apupuie sur ce genre de pédale le capot se tort !!!! :oo:

* pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, c est tres utilisé dans le nord. il exprimre l idée de "camelote", "sans valeur"... :mdr:
18
Slt pour le moment sa ne bouge pas je l'enmenne ce soir chez un copain qui si connais pas mal en electronique.Sinon c vrai que je doute moi aussi bp sur la solidite des pedals mes bon n'oublion pas quel on couter que 20€.
19
Vous etes un peu éxessifs, il ya des contre exemples...
Moi j'ai du behringer qui est rarement en panne... :??:

Je suis Charlie

20
C vrai que ce n'est que 20 euros... faut pas s 'attendre a miracle, de plus tou les produits behringer ne sont pas de si mauvaise qualité que ces pédales! Je parle uniquement des pédales la...

ils baissent les couts d'accord mais je pense qu il y a des limites quand ils savent que ca s utilise au pied quoi... et puis l'acces a la pile par exemple... :??: je prefererai mettre 10 euro de plus mais que ce soit un peu plus solide quoi et qu il y ai moins de probleme que la...