Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- marqué en C2 sur le PCB : d'une valeur de 47 nF par un condensateur d'une valeur de 15 nF ;
- marqué en C2 sur le PCB : d'une valeur de 47 nF par un condensateur d'une valeur de 220 nF.
et metter un jumper à la place de la résistance marqué R15 sur le PCB.
Pardon larsen est ce bien "C2 & C3" que tu voulais noter ?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
skomo
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/09/2013 à 11:27:54
Il y a un truc que je ne comprends pas bien dans le tuto et cela semble confirmé par les commentaires précédents :
Pour passer le phaser en vibe, il y a deux condensateurs à switcher (+1 résistance). Pour quoi ne pas mettre dans ce cas un switch DPDT au lieu de deux switchs SPDT ? Que donne la pédale avec seulement C2 ou C3 switché en mode vibe ?
tu peux, tout à fait, mettre un dpdt. J'ai préfère installer des switchs indépendants, cela m'offre la possibilité d'ajuster l'effet en fonction de la guitare que j'utilise, mais tout celà reste subjectif.