Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk1
Photos
1/109
Electro-Harmonix Small Stone Mk1

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Difference entre la 1ere et les autres editions5+

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
1 Difference entre la 1ere et les autres editions5+
Bonjour je voudrais savoir la différence entre cette version et les autres si l'effet est le meme (plus vers le grave ou le aigue). j'ai la version russe je trouve q'elle va un trop vers l'aigu personnellement.
merci
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
2
Je possède une Small Stone MK2 de 1977 et la dernière ré-édition (US). Pour ces deux modèles une différence du traitement est audible.

La ré-édition sonne plus "gras", elle accroche le son et sonne un peu plus grave(sans pour autant délaisser les aigus). Sa grande soeur et plus douce, un phasing plus médium.

FredRx Daniel

 

3
Je viens d'acheter une Small Stone MK1 de 1975. Le plus dur maintenant, c'est d'attendre le livreur...

Dès que je la reçois, je vous fais part de mes remarques la concernant!

Patience, patience...

FredRx Daniel

 

4
Oups! J'avais oublié de parler de la MK1 depuis que je l'ai reçu!
(il y a quelques mois maintenant...dsl)
Bah...ça sonne...et plutôt bien. Les deux modes COLOR switchables sont vraiment différents. Le premier est très clair et sonne aigu (comme aucune autres). Le second, plutôt gras, sonne grave-meduim (presque comme la ré-édition mais sans les aigus).
Chacune des éditions est différente de l'autre. En revanche, si il y a bien une chose quelles ont toutes en commun (comme pour la plupart des produits Electro Harmonix) c'est la perte de signal un fois l'effet enclanché.
En tout cas, moi je les adore! :aime:

FredRx Daniel

 

5
Hello,
TOUT sur les différentes Small Stone ICI

NB la perte de signal se corrige en changeant une ou deux résistances...

... AF ON, NO Audio out...

6
Exact, c'est un bon site, j'aurais dûe le mentionner d'autant plus qu'on peut y trouver plusieurs photos et schémas! :bravo:

FredRx Daniel