Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix Small Stone Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Small Stone Mk2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 191,00 €

Probleme small stone

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Probleme small stone
Salut a tous

mon daron vient de me refiler une small stone .la meme que sur la tof sauf le bouton color est noir et nn rouge .

la pédale ne marche pas .j ai tester avec pile alim .ça change rien .la pédale a lair d etre true by-pass vu que le son passe meme sans alim.

quand j enclenche l effet on sent que l effet est en marche le son est moins fort mais il n y a aucun efet de phasing qui se produit .la pédale est vieille fin des années 70 .

si vous etes plus avancer que moi ptet que vous pourrez m aider merci
Slt easyweed, ton problème vient peut-être de soudures sèches ou de composant endommagés; Ouvre la bête, prends des photos et mets les sur ton profil pour voir ce que ça dit!

FRxD

En faites j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me la remettre en état .

si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.