Electro-Harmonix Bad Stone Nano
Electro-Harmonix Bad Stone Nano

Bad Stone Nano, Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Bad Stone.

ebrian 01/10/2020

Electro-Harmonix Bad Stone Nano : l'avis de ebrian

« Petite soeur rebelle de la Small Stone »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
La Bad Stone fut inventée dans les année 70, disparut du catalogue et fut rééditée récemment en nano à la demande de guitaristes têtus. Je l'utilise sur amplis à lampes avec d'autres effets et très souvent avec delays et reverb. Pour le changement de piles c'est 4 vis à sortir...très pratique. De toute façon je m'en sers exclusivement sur secteur. Comme d'habitude la construction est plutôt bonne, les produits EHX sont plutôt fiables. Composantes asiatiques (surtout Taïwan) depuis les années 70 et montage à NYC.

Les sons de cette pédale analogique sont moins sages que la Small Stone et vont jusqu'au délire psychédélique avec champignons hallucinogènes au dessert. Bonne présence et son organique comme on dit. Il y a aussi une fonction qui permet de "freezer" (geler) le son. Très utile pour les arpèges, les rythmiques en clean et quelques satus.

Les :clin:

Sons authentiques avec de la personnalité.
Une certaine polyvalence.

Les :oops2:

Quatre vis pour la pile.
Dis tonton Matthew ? Tu ne pourrais pas nous faire des switches moins bruyants depuis le temps?