Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Modif Small Stone Mk4

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 075 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modif Small Stone Mk4
Salut à tous !!
Voilà, j'ai l'intention d'acquérir une Small Stone comme celle-ci ; je possède actuellement une Nano mais je trouve que le look de la 4 est ravageur :aime:

La seule chose C que j'aime le grain de cette pédale mais je suis obligé de la mettre après ma Fuzz (variante de Fuzz Factory), et j'adore combiner les 2 effets. Cependant, le souci est justement que, placé après la Fuzz, l'effet est vraiment trop prononcé.
Ensuite, j'aime aussi quand le potard color est "activé" mais là aussi je trouve le son trop prononcé...Je me dis que si je peux modifier le mix dry/wet ça m'aidera.

J'ai donc vu cette modif (qui corrige aussi en passant la baisse de volume bien connue) :

http://msmworkshop.fr/ehxsmallstone.html

Petite vidéo pour les fainéants ;)



Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t'il déjà eu l'occase de tester cette modif, ou une modif équivalente ?
Si non, quelqu'un connait-il d'autres possibilités de modif ?

Merci !!!

2
Personne ?
3

Tu as pris contact avec MSN Workshop?

Perso, le seul modif que j'ai fais sur la small stone (sur une MK2), c'est le changement de résistances afin de réduire la perte de signal: ça fonctionne!

FredRx Daniel

 

4
Oui j'ai pris contact avec eux
J'aurais juste aimé avoir le ressenti d'un utilisateur de cette modif qui dans le principe est intéressante
5
Décidemment ce topic n'a pas beaucoup de succes...
6

Tu l'as créé hier seulement, faut être impatient !

Encore une fois, ses modifs sont connues, ca prend 2 sec sur google pour les trouver. L'avantage du kit est d'avoir les instructions avec photos + les composants, mais ca revient plus cher que de se fournir soit même.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Tout ça je sais bien..
Et oui je suis impatient c que je m'ennuie ferm au boulot en ce moment ^^
J'ai trouve pour la modif du son mais pas pour le variateur
Ce qui m'intéressait c t surtout le qualité sonore de la modification

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 18:58:09 ]

8

J'ai pas testé la mod dry/wet sur la small stone, donc je ne peux répondre.

En revanche j'en ai testé d'autres (vibe par ex), et au final, la seule modif que j'ai faite sur ma small stone = volume. J'ai pas trouvé que les modifs sur la small stone étaient hyper marquées/intéressantes. Ce fut tout le contraire avec ma phase 90, mais là je suis HS.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Vas y pour le hors sujet ça m'intéresse :)
La small stone a vraiment un son particulier que j'aime je pense que je vais me laisser tenter par cette modif :) je vous en dirai des nouvelles :)

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 00:22:44 ]

10
As-tu fait la modif? Peux-tu nous en parler?

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 18:59:19 ]