< Tous les avis Electro-Harmonix Small Stone Nano
mathieulami59 mathieulami59

« Bon phaser »

Publié le 19/06/14 à 21:21
Les caractéristiques ont déjà été évoquées, je ne m'attarderai donc pas.

La configuration est simple. On peut regretter le petit switch tout mince pour changer de mode.
J'ai eu la version russe qui disposait d'un switch plus imposant qui pouvait s'activer au pied.

J'ai eu plusieurs phaser
Small stone versions russe et américaine mk2 et même un deluxe moon phaser de chez redwitch (qui m' a énormément déçu pour le prix)

Bref si je compare cette, petite pédale à 60 euros à ce que j'ai pu essayer auparavant, je trouve qu'elle est vraiment bien.
LE problème des anciennes versions était une perte de volume que je trouvais vraiment gênante.
Ici ce n'est pas le cas.
Ceci étant dit je trouve que dans chaque mode les extrêmes ne sont pas convaincants, ceci étant je ne me sers que peu des réglages extrêmes .
Il faut avouer que la position la plus chaude souffle un peu quand même mais cela n'est pas gênant. Si on geek sur le souffle, on fixera dessus.

Je ne l'ai que depuis peu et ne préjuge pas de sa solidité
Le point sur lequel je veux insister est que, pour le prix, c'est vraiment bien
L'effet est beau et il n'y a pas la perte de volume que l'on trouve chez les anciens modèles.
Edit 2021 : après quelques années, j'ai des soucis avec le switch. Il fonctionne de manière aléatoire. Je songe malgré tout reprendre le même vu son rapport qualité/prix... Je reste nostalgique de la version russe... Mais son prix d'occaz est délirant et son encombrement rédhibitoire.
Edit 2023 : je l'aime toujours, ce phaser ! Le seul truc relou, c'est vieux ploc quand on enclenche, surtout quand le delai est présent...ploc...ploc...ploc... mais je l'aime !