et dans la boucle
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 374 vues
- 4 followers
floppy_flouz
je suis interessé par cette pédale; de par son format "nano" idéal pour les pédalboard réduits en live.
voila j'ai pris le partis de mettre tous mes effets en boucle d'effets, pour une fois de plus, une utilisation live plus simple et rapide.
je recherche donc une pédale qui passe niquel en boucle, mais également pour un jeu en distortion, autant en satu qu'en clair.
je possèdais la MXR phase90 que je trouvais excellente. je l'utilisais dans la boucle d'un mesa recto, et elle passait sans soucis, très propre même en disto qui arrache.
je viens de changer d'ampli pour un VHT pittbull. et là, la pédale réagit très mal à la boucle, lorsque je l'enclenche, c'est crade, et en plus j'ai une baisse de volume. résultat, je dois a mettre en façade et ça me fais trop trop chier pour les cables, routing, etc...
peut être que ma boucle FX est mal réglé ( trop de gain en enrée ), pourtant mon delay et octaver sont au top dedans. ...
quelqu'un à une idea?
cheeersss
jukap
Nabuchodinausaure
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
floppy_flouz
Nabuchodinausaure
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
jukap
Nabuchodinausaure
jukap
Balley Warson
Hello,
De passage vite fait sur ce 'magnifique' site , juste pour dire qu'il me semble avoir lu dans le sujet sur l'ordre de chainage des effets que la small stone n'aimais pas les boucles, idem pour la mxr .
Voilà my 2 cents comme on dit , je retourne à mon taf qui me prends tout mon temps en ce moment .
A bientôt j'espère !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte