Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et dans la boucle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
1 et dans la boucle
salut à tous,

je suis interessé par cette pédale; de par son format "nano" idéal pour les pédalboard réduits en live.
voila j'ai pris le partis de mettre tous mes effets en boucle d'effets, pour une fois de plus, une utilisation live plus simple et rapide.:mdr:

je recherche donc une pédale qui passe niquel en boucle, mais également pour un jeu en distortion, autant en satu qu'en clair.

je possèdais la MXR phase90 que je trouvais excellente. je l'utilisais dans la boucle d'un mesa recto, et elle passait sans soucis, très propre même en disto qui arrache.

je viens de changer d'ampli pour un VHT pittbull. et là, la pédale réagit très mal à la boucle, lorsque je l'enclenche, c'est crade, et en plus j'ai une baisse de volume. résultat, je dois a mettre en façade et ça me fais trop trop chier pour les cables, routing, etc...:non:

peut être que ma boucle FX est mal réglé ( trop de gain en enrée ), pourtant mon delay et octaver sont au top dedans. ... :???:

quelqu'un à une idea?:bravo:

cheeersss
2
Il y a des petits potards a régler à l'intérieur de la pédale.
3
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais en attendant voilà une comparaison intéressante, si tu ne l'as pas déjà vue

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

4
ok donc en gros on peut faire des modifs sur la nano stone?
5
Euh...il manque un message, là. Il a du être déplacé. Le gars disait qu'il s'était trompé du sujet et qu'il parlait d'une autre pédale.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

6
Yep, moi trompé : moi croyait forum nano ball, mais stone pas potard ! :)
7
vilain petit papoose !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

8
Hugh ! Moi assumer bêtise mienne comme bon guerrier idiot. Mais ça pas résoudre probleme niveau d'entrée nano stone (phaser trop fumer calumet de la paix ?) : moi voir que pédale ou bricolage potard en amont pour rester dans la boucle.
9

Hello,

De passage vite fait sur ce 'magnifique' site , juste pour dire qu'il me semble avoir lu dans le sujet sur l'ordre de chainage des effets que la small stone n'aimais pas les boucles, idem pour la mxr .

Voilà my 2 cents comme on dit , je retourne à mon taf qui me prends tout mon temps en ce moment .

A bientôt j'espère !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.