Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de batterie dechargé

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
1 problème de batterie dechargé
Bonjour à tous,

J'ai acheté cette pédale et j'ai lu qu’après utilisation il fallait débranche le câble input. du coup plus de signal de la LED, je pense donc que la batterie c'est complètement déchargée.. C'est ma première pédale...
J'ai essayé de la brancher sur le secteur en enlevant la batterie ou pas et rien y fait.

Est ce que mon transformateur n'est pas adapter ou est ce que je passe à coté de quelque chose???

Merci d'avance pour votre aide.
2
Personne peut me donner une explication!!!??
3
Salut,

si tu enlève le jack de l'input ça coupe le circuit. Tant qu'il n'y a pas de jack dans l'input, impossible donc d'activer la pédale (et de voir la led s'allumer).
Ou j'ai mal compris et même avec un jack et branché sur secteur tu rencontre un soucis ? Tu as quoi comme transfo ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

4
Salut.
Merci de ta réponse.
Même si le Jack in est branché sur secteur rein ne se passe. Le transfo vient d'une brocante. Je me suis juste soucié d avoir du 9V, la prise rentre et tien nickel dans la pédale.
5
9V et la bonne fiche c'est bien mais pas suffisant. Il faut du 9V DC (courant continu) et que la polarité soit correcte (centre négatif / negative polarity). Ces infos sont sur le transfo. Si tu as moyen fais nous une photo des données de ton transfo. ;)

2109486.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Yes, c était bien le transfo qui était pas le bon.
Merci