< Tous les avis Electro-Harmonix Small Stone Russian
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

petitvélo petitvélo
Publié le 23/08/05 à 21:22
Effet intéressant qui donne un son tournant original qui a sa place dans quelques morceaux bien spécifiques, ne pas dépasser la dose prescripte car risque d'indigestion et de lassitude de l'auditoire.

Ultra simple car très limité, un petit inter booste la vitesse, un potar rotatif pour régler la longueur de l'effet, enfin je crois car j'écris ça de mémoire, il faut dire que j'ai trouvé un réglage léger qui me convient et je ne touche plus rien. Pour ma part cet effet poussé est inaudible, à utiliser soft.

Voir ce j'ai écrit dans la rubrique du dessus. J'utilise cet effet sur une strat avec ampli Fender sur quelques morceaux bien choisis, c'est un petit plus.

J'ai cet effet depuis quelques mois et sans être indipensable je crois qu'il me manquerait si je ne l'avais pas. Je possède un chorus de la même marque et ils se complètent parfaitement. Par contre si c'était à refaire je prendrais le modèle américain, plus cher que le modèle russe, mais quand même plus solide. Pour une utilisation intensive attention fragile. J'ai pu comparer les deux fabrications, puisque le chorus est américain, la différence de prix est largement justifiée, mais bon, chacun son budget. A la revente le modèle américain devrait mieux se revendre.