Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez PT9 Phaser
Photos
1/146
Ibanez PT9 Phaser

Phaser Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9

Prix

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix
Yo tout le monde, j'ai acheté ce phaser (made in japan) ya quelques jours, ca sonne nickel et tout et tout son très rond, très chaud, ideal pour le funk en bref.

Je l'ai payé 75 roros, elle est en bon état, elle a 20 ans d'après le vendeur, vous en pensez koi, je me suis fait avoir ?
2
Bon zé parti
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
3
Hello,

J'ai payé le mien 57,10 euros sur ebay + 8 euros environ de frais de livraison...
Ton prix est un peu plus élevé mais me semble assez correct. :clin:
4
A une époque (révolue) où je m'y connaisait pas en pédales :???: , j'ai vu celle ci dans un cash converter à 100F et je l'ai pas prise je rajoute: elle déconnait, y'avait une sorte de feedback!!!! donc affaire empoisonnée, mais quand même, je me demande ce que je serais devnu avec????
5
Elle sature la votre? :?!: moi oui
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Ma mienne elle fonctionne nickel chrome, je kiffe le son, bien plus chaud que le phaser mxr.
Par contre en disto c moins bien ze trouve. :cobra:
7
Je l'utilise peu car je suis tombé amoureux du phase-tone de Maxon :aime:
8
Moi je l'ai eu par mon père : mon ti héritage. :lol: Le son est sans saturation. Elle est vraiment idéale pour des son plutôt funk mais je l'utilise plutôt pour retrouver les sons de andy summer (Police). Attention pédale très convoité ! En concert, vissé la sur la scène. :D:
9
Oué carrement c le SON pour le funk, style dingilingilingggggg , KISS

pardon

:up:
10
Connaissez vous un model de chez Ibanez intitulé "Bi-Stage PHASER"? (BPL)
Je n'ai que ca comme ref sur la pédale...

Fred