Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phase 90 et boucle d'effet?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 7 925 vues
  • 9 followers
1 Phase 90 et boucle d'effet?
Bonjour,

que penser de mettre sa MXR préférée dans le boucle d'effet?
J'ai essayer direct dans le Hot Rod aussi, mais je ne sais pas quoi choisir.
Le mieux pour avoir tout le fameux grain, c'est quoi?

Merci!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

2
Personne n'a d'avis sur la question? :??:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

3
On ne peut pas choisir pour toi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Evidement...

je voudrais simplement des avis des gens sur l'utilistation d'un phaser (type MXR). Ce qu'ils en font...

Merci :clin:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

5
Sur mon tube50, il sonnait mieux en amont du preamp ... sur mon traynor, je n'ai pas encore testé ...
quand tu mates les pedalboards, le mxr est soit dans la boucle soit en amont du preamp ... ca depend vraiment de l'ampli et des gouts de chacun ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Merci Doc plus!
je comprends ce que tu veux dire.
Je re testerai ça c'est sur, mais...

A qui le tour?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

7
Que dire de plus que doc... à toi de voir si t'as la possibilité de faire les 2 fais le et essaie... Moi je l'utilise en amont
8

Citation : à toi de voir si t'as la possibilité de faire les 2 fais le et essaie


+1
Avec ma tête 6505 l'effet est beaucoup trop présent et me bouffe littéralement tout le "vrai" son de la gratte quand je le mets dans la boucle, alors qu'en amont du préamp - derrière la wah - c'est une vraie tuerie ^^ (et c'est beaucoup plus sobre).
9
Moi que je la met en amont deriere la big muff avec la disto de l ampli le son devient trés crados car al mxr bouffe le son de l electro harmonix.dans la boucle d effets ca va mieu mais le volume monte d un coup.je sait pas trop encore ce que je vait faire.dans la mesure ou j ai plu que 2 jack pour l instant je fait ss la boucle d'effets mais a mon avis ca depend surtout de ton ampli.
10
+1 pour la hausse de volume quand il est dans la boucle.
T'as essayé de le mettre AVANT ta big muff ?