Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M161 Phaser
Photos
1/8
MXR M161 Phaser

Phaser Guitare de la marque MXR appartenant à la série Commande

Sujet Alimentation de la Commande Phaser

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
1 Alimentation de la Commande Phaser
Bonjour à tous,

Possesseur depuis peu de cette pédale acheté d'occaz (sans manuel) et vu le peu d'information sur celle-ci sur le net,je me pose la question quant à l'alimentation par transfo.

Car la prise ne ressemble pas au standard actuelle (style Boss), et j'ai essayé mes differents adaptateurs avec le transfo mais aucun n'allume la MXR, même en changeant la polarité !

Pourriez-vous me dire qu'elle style d'adaptateur dois-je mettre et si c'est du 9 volts ?

Ou alors peut-être est-ce un probleme sur le PCB, car en l'ouvrant j'ai constaté des soudures grossières, mais la pile fonctionne avec, donc :???:

Peut-êre devrais-je continuer à l'alimenter par pile, dans ce cas là, tant pis !
2
Evite de trop bidouiller si tu veux rien cramer (je pense a la polarité surtout).
Est ce une prise min jack comme sur les ehx ?
Tu dis qu'avec pile ca fonctionne ... donc si tu mets une pile 9V, il te faut un transfo de ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci Doc Plus pour ta réponse !

C'est bien des mini jack, mais en polarité inversé, en bidouillant j'ai trouvé le problème :8)

Je m'explique : sur ces modèles, les connecteurs sont directement mis sur le PCB, et bien sur l'entrée de l'alimentation faisait un mauvais contact, perception de mon fer et hop, ça fonctionne :bravo:

Basta la pile et connection sur ma chaine d'alim (rempli de domino, vu le prix des daisy chain) !

J'en ai profité pour refaire à bien les soudures de l'entrée guitare, car elle aussi était trés limite :8O: