Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parcequ'en fait, la BF3 me plait bien, mais je viens d'essayer une pédale de Nobels (overdrive special), qu'est vraiment bien, et moins cher que boss, et moins habituel(et ouais, comme ça, hop, des pédales qui diferrent un peu des boss, ça peut que faire du changement!).
Et donc, je voudrais savoir si le flanger Nobels est aussi bien.
Merci.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Hello!
Possesseur d'une PH-D Phaser glânée à 10€ aux puces (héhéhé...), je peux affirmer sans craintes qu'elle ne dispose malheureusement pas d'un tap tempo... De plus, le reglage de la vitesse se fait par crans, très rapprochés certes, mais c'est pas complètement linéaire. Voala, esperant avoir fait avancé le schmilblik...