Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nikos_sophos
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/08/2023 à 13:23:28
Je me demande quel intérêt de faire revivre ce passé. Y a des centaines de clones améliorés ou pas pour des prix identiques ou moins chers.
Rien de nouveau et toujours plus de production.
Oui, pure nostalgie et encore là je ne comprends pas : les pédales Ross ça n'a jamais été particulièrement désirable.
Pourtant Josh Scott est un passionné absolu de pédales, pourquoi recréer celles-là, les JHS sont bien meilleures ?
Peut-être simplement parce que la marque était disponible
Le compresseur Ross tient tout de même une certaine place dans le panthéon du guitariste funky. Les modèles d'époque (70/80s) se négociant entre 600 et 1200 balles, la reissue à 290 peut avoir du sens. Un peu comme les reissue récentes des pédales Marshall Gov'nor, BB et cie ...
Ca m'a fait un choque de voir ce logo. J'ai un combo bass Ross depuis 96 ou 97 (mon premier ampli, acheté d'occase, 60W, son plus que correct). Je pensais qu'il s'agissait d'une éphémère marque d’électronique sans histoire.