Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Hot Hand Motion Controlled Phaser/Flanger
Photos
1/7
Source Audio Hot Hand Motion Controlled Phaser/Flanger

Phaser Guitare de la marque Source Audio appartenant à la série Hot Hand

Sujet [News] Source Audio Hot Hand Phaser/Flanger

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 277 vues
  • 9 followers
1 [News] Source Audio Hot Hand Phaser/Flanger
Le nouvel effet pour guitariste de Source Audio, Hot Hand™ Phaser/Flanger, dispose de la même technologie que leur Hot Hand™ Wah Filters. Celle-ci consiste à contrôler l'effet avec son corps ou sa main ! De quoi changer les habitudes des guitaristes...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est classe sur scene ce machin, j'me vois deja faire des choregraphie avec mon phaser :fou:
4
Drole de produit.
c est marrant perso je me verrais bien l utiliser avec tout sauf une guitare...
5
Moi qui suis clavier ce genre de truc me parait sympa a tester, cela doit e^tre un peu comme les d-beams des MC 505/909 OU LE AIR fx D'alesis
6
Yeah terrible ce truc!!

Citation : C'est classe sur scene ce machin, j'me vois deja faire des choregraphie avec mon phaser


Oué moi aussi jte vois bien poulet! :pong: :ptdr:
7
Le capteur, on peut le mettre au bout de la teub'??

:oops: OK, je :fleche:


Plus sérieusement, la Wah semble intéressante également.
Mattez la vidéo...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Bon, par contre, je me demande comment est géré ce capteur, car s'il s'agit d'un système qui mesure la distance entre le récepteur de la pédale et le capteur sur le musicien, ça me semble un peu compliquer à utiliser.
Ca signifierait qu'il faudrait ne surtout pas bouger d'un pouce une fois le capteur réglé. :?!:
Vais voir s'ils donnent plus de précisions.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Il en faut pour les claviers de ces becanes, moi qui use et abuse de mon d-beam ce genre de controlleur m'attire beaucoup
10
Il est aussi fait pour les claviers...