Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le phaser n'est pas.un effet que j'utilise question de goût mais la sur les claviers il est magnifique ...
1
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/08/2021 à 13:01:14
Citation :
sur les claviers il est magnifique
Perso, cette annonce m'a déçu, car je trouve que le phaser utilisé avec la guitare est un effet envahissant et plutôt démodé. Cependant oui, ça donne une belle dimension aux sons de claviers, et on peut dire que Stymon a bien fignolé son produit.
1
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/08/2021 à 13:21:16
Pour moi si ces pedales pouvait avoir un midi in et un port sync modulaire ça serait parfait. En l’état , j’ai revendu mes deux strymon à cause de ça…
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 25/08/2021 à 13:26:47
Un quart d'heure d'extraits sonores, et pas un seul exemple avec une string machine !
4
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 25/08/2021 à 13:31:05
Le connecteur USB de la Zezlah sert de port midi et synchro (avec un ordinateur) et pour les mises à jour du firmware.
2
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 25/08/2021 à 13:33:11
Mais c'est le Mobius qui a des connecteurs midi classiques. En revanche, un seul phaser à la fois.
J’en ai eu un, superbe machine , super son mais l’interface est exécrable il faut en permanence jouer sur le bouton mode. Revendu a regret mais c’est très difficilement intuitif
Je vois qu’il y a un midi en mode jack…c’est de input et output?
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:13:01 ]
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 25/08/2021 à 20:42:44
Pas trop convaincu par le midi avec ce format chez Strymon. J’ai l’iridium. Impossible d’envoyer depuis mon ES8 un PC et un CC en une commande. Dc j’imagine que là même galère. Dommage…
Sur la Volante la Mobius ça roule par contre.