Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Subdecay Studios Quasar Phase Shifter
Photos
1/1
Subdecay Studios Quasar Phase Shifter

Phaser Guitare de la marque Subdecay Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Subdecay Studios Quasar Phase Shifter

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Subdecay Studios Quasar Phase Shifter
Subdecay dont nous avions parlé de la Flying Tomato, une belle pédale de Fuzz a sorti un nouvel engin zarb : le Quasar Phase Shifter. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale phaser, qui donc travaille sur la phase du signal. Mais celle-ci offre moult réglages permettant d'accéder à une belle variété de sons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu chere mais interessante cette pedale
qq connais les produits subdecay
3
J'ai ecouté les démos de constructeur, aussi la seule démo sur YouTube, et ça parait vraiment pas terrible comme son, vraiment pas meilleur qu'une Phase 90, mais peut être les potards n'étaient pas sur les bonnes positions dans les démos. En plus le mec qui a fait la démo sur YouTube avait l'impression que tourner le potard Feedback vers la gauche fait couper la rétroaction, mais en réalité ça ajoute plus de rétroaction inversée. :fou:

Le potard interne pour régler le niveau est certainement utile, et la Phase 90 a besoin d'un tel potard. Mais c'est un peu risqué de chopper cette pédale seulement pour ça, en vue du prix.