Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2017 à 23:11:27Etrange fonctionnement.
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette pédale d'occasion en me basant sur une vidéo de démo. Grosse surprise en la branchant sur mon ampli. Impossible d'obtenir un son de phaser fluide comme sur une Small Stone ou une Ibanez PH7. J'ai testé différents réglages et très franchement, je me demande si cette pédale n'à pas un problème. Le réglage de LFO Speed fait varié le signal de façon saccadée un peu comme un tremolo particle moment. Est-ce vraiment son fonctionnement normal ou bien je suis bon pour la faire réparer?
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 17/01/2017 à 00:47:00
Est-ce que tu utilises la bonne alimentation ?
0
ganesh971
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2017 à 06:03:38
J'utilisé une Carl Martin Pro Power en 9V avec le moins au milieu, utilisation classique. J'ai essayé avec une alimentation Ibanez et également avec une pile. Que je branche la pédale sur l'entrée de l'ampli ou dans la boucle, le résultat est le même. Tu possèdes cette pédale?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 17/01/2017 à 10:09:58
Non je ne possède pas cette pédale et ne la connais pas mais j'ai déjà vu des types utiliser une alimentation non compatible et qui causait des problèmes. Ce qui ne semble pas ton cas
Je me méfie de ce que j'entend sur YouTube pour choisir un instrument. Le son est toujours bon ( ! ) ce qui n'est pas le cas dans la réalité.
0
ganesh971
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2017 à 20:47:51
Après avoir refait plusieurs tests, j'ai bien l'impression que c'est son fonctionnement normal. Ca n'est pas vraiment le genre de phaser que j'espérais.