Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2019 à 11:40:53Conseil modèle
Salut à tous,
Je cherche à être conseillé car je ne trouve pas trop ce que je cherche à savoir un phaser ayant ces caractéristiques :
- Qui sonne mortel
- Stéréo (2 entrées et 2 sorties)
- Dry/wet
- Analogique
- Beau, léger et pas cher.
Je sais qu'il y a l'eventide mais il parait introuvable, le Mr Black lazer twin est numérique (les fabriquants sont assez nébuleux a ce sujet) ou encore la possibilité de fusionner deux Small Stone mais du coup pas de dry/wet dispo.
Merci d'avance!
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/02/2019 à 00:51:40
Citation de Carburetor_dung :
- Qui sonne mortel
Ca c'est totalement subjectif. Tu prfères JFET (phase90), OTA (small stone) ou optique ?
Pour la question du dry/wet certaines machines proposent un potard donc c'est pas forcément fixe à 50%, le phaser mistress en plug-in le propose aussi par exemple. Pour moi ça semblerait même correspondre à un dry/wet ou le dry est le son normal et le wet le son résultant de la pédale (même si ce son vient lui même d'un réglage dry/wet à 50%).