Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Atom Hub Mechaniano
Déposer un avis
Où acheter Mechaniano ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Mechaniano

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 408 vues
  • 9 followers
Friday's Freeware : Mechaniano
Atom Hub Mechaniano
Atom Hub joue déjà les Père Noël et vous offre Mechaniano, un piano hybride virtuel pour la version complète de Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'arrive pas a le charger moi ..
en plus y'a des taxes a payer..

www.jerome-lifszyc.com

Il faut avoir un compte ouvert chez eux et être loggé, ensuite il faut cliquer sur "claim the freebie", ensuite aller dans son compte, en haut il y a un bandeau avec des vst dedans, de nouveau cliquer sur "claim" puis on atterri sur la page de téléchargement, un clic sur download et c'est rapatrié gratuitement.
Testé rapidement, très bien dans le genre, je tacherai de me souvenir que j'ai ces sons sur mon disque dur.
Merci ! Et grâce à vous je découvre KontactHub qui est vraiment top :)
Mais faut mettre son numéro de carte bleu !!..:(

www.jerome-lifszyc.com

????? j'ai pris un truc chez eux par le passé donc j'ai un compte activé, je ne me souviens pas comment je l'ai obtenu.
jai laché l'affaire... trop relou. mais sinon ca a l'air sympa
Je me suis inscrit récemment, et je n'ai pas eu à rentrer quelque numéro de carte bleue que ce soit... Etrange !

J'ai fait une démo qui contient uniquement des plugins gratuits de ce développeur : Mechaniano (x4), Trumpette (x3), Playground (x4) et Cryptar (x1). Et puis le Decapitator de Soundtoys, et quelques effets externes.

• J’aime
2 réactions
Ça le fait. :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Dommage ça ne marche pas