Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIGcat Instruments The City Piano
Photos
1/1
BIGcat Instruments The City Piano

Piano acoustique virtuel de la marque BIGcat Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : The City Piano

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 403 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : The City Piano
C'est sa Majesté aux touches noires et blanches qui est au menu de ce vendredi, grâce à BIGcat

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

Rock, rock 'til you drop!

3
Ouh pinaise, c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOON, ça !! Comme ça sonne !!! :8O: :aime: :8O: :aime: :8O: :aime: :8O: :aime:
4
OH MON DIEU !!!
1933559.gif
5
après avoir testé la version sampletank (689 Mo!)
+++ de loin l'un des pianos les plus expressifs que j'ai pu jouer!
+++ samples très longs et/ou très bien loopés, donc les accords maintenus évoluent magnifiquement!

--- gros problème de souffle sur certaines notes, attention quand garde la pédale enfoncée
--- La prise de sons est vraiment bizarre, beaucoup de middle, très peut d'aigus, on a vraiment l'impression d’être à 15m du piano dans une salle a mauvaise accoustique, très choquant dès qu'on compare avec n'importe quel autre piano, meme de 5Mo. On peut obtenir quelquechose de chouette avec un compresseur et des EQ, mais c'est très limité car le souffle devient vite présent

DONC PERSO: j'ai passé une super soirée à en jouer! mais par contre inutilisable en enregistrement ou en groupe, c'est un petit plaisir perso!
6
Citation :
inutilisable en enregistrement ou en groupe

Il ne reste plus grand chose alors!:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 11:32:36 ]

7
Citation de pyerbass :
après avoir testé la version sampletank (689 Mo!)
+++ de loin l'un des pianos les plus expressifs que j'ai pu jouer!
+++ samples très longs et/ou très bien loopés, donc les accords maintenus évoluent magnifiquement!

--- gros problème de souffle sur certaines notes, attention quand garde la pédale enfoncée
--- La prise de sons est vraiment bizarre, beaucoup de middle, très peut d'aigus, on a vraiment l'impression d’être à 15m du piano dans une salle a mauvaise accoustique, très choquant dès qu'on compare avec n'importe quel autre piano, meme de 5Mo. On peut obtenir quelquechose de chouette avec un compresseur et des EQ, mais c'est très limité car le souffle devient vite présent

DONC PERSO: j'ai passé une super soirée à en jouer! mais par contre inutilisable en enregistrement ou en groupe, c'est un petit plaisir perso!

Note que tu as des réglages d'EQ/reverb et tout ça. Et des fois, c'est peut-être réglé bof par défaut...
8
couleur et prise de son originale :)
et c'est marrant cette verb + souffle qui s'ajoutent avec le sustain en écartant la stéréo puis disparaissent en mono .. DL

9
incroyable avec quelques effets derrière, c'est magnifique, je dirais même plus c est magnifique:oo::oo::oo: jubilatoire le truc
souffle retirer en 2 secondes.. une tuerie ce piano

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 12:35:29 ]

10
Citation de algo-rythme :

souffle retirer en 2 secondes...

T'as fait comment ?

Bon et pour ma part, j'ai comparé avec ceux déjà dispo dans le package avec Studio One 2 + NI Komplete.
Ils sont pas mal, sauf le Lo-Fi, que je trouve complètement inutilisable, mais le piano "principal", s'il se défend bien, n'est pas pour autant mieux que le Upright de Komplete, ou encore le Presence Grand dispo dans...Presence.

En clair : un peu de choix valable en plus, un élargissement de palette, mais vu ce que j'avais déjà à dispo en matière de piano, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une révolution... :??: