Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 22:07:51Promotion 20 ans d'east west
Super promo pour les 20 ans d'east west
Un plug acheté = un plug de même valeur offert A voir sur leur site ou chez univers-sons par exemple ...
"Switched on bach"
Groupir
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/04/2008 à 13:56:43
Thinu,
Le choix du forum aurait pu être plus judicieux. En effet, tu fais un post sur le forum d'un des rares produits qui n'est justement pas concerné par l'offre.
La promo revient à dire qu'ils offrent maximum 50% de remise sur un montant double de celui que vous auriez éventuellement souhaité investir.
On a déjà vu mieux comme promo chez SoundsOnline
Groupir.
0
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/04/2008 à 14:32:33
Oui c'est vrai ... Au depart , je n'avais pas vu que EWQL piano n'etait pas concerné ... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ...