Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 16:28:42Quelle carte son sous Windows 7 ?
Hi,
N'arrivant pas à faire fonctionner EWQL Pianos, il semble de plus en plus évident que ma carte son est en cause (Terratec Phase 28). Les derniers pilotes développés pour ma carte concernaient Windows Vista. La carte n'étant plus supportée par le constructeur, les pilotes pour Windows 7 n'ont pas été développés.
Avant de procéder à u nouvel achat, j'aurais souhaité de votre part un retour d'expérience concernant les cartes son que vous utilisez et compatibles Windows 7.
Actuellement, je lorgne vers la Audiophile 192 de chez M-Audio, mais toute autre suggestion est la bien-venue.
Merci.
Jean-Jacques (Groupir)
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 16:51:26 ]
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/07/2010 à 18:10:55
Slt. j'ai eu l'audiophile 24/96 et now , une 1010 LT . pour moi, çà marche bien , 6ms de latence avec buffer réglé sur 256. Les drivers paraissent stables ss Win XP sp2/3 . ( plantage occasionnel sur de grosse config )...çà plante jamais avec Reason . J'aurai bientot une nouvelle machine bcp + costaud , mais je pense rester ss XP . J'ai aussi l'idée d'investir ds une Audiophile 192 pci. Par contre le niveau de sortie chez M-audio me semble plus faible que chez Motu par exemple. mais, bon, le prix diffère aussi