Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Quelle carte son sous Windows 7 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 299 vues
  • 2 followers
1 Quelle carte son sous Windows 7 ?

Hi,

N'arrivant pas à faire fonctionner EWQL Pianos, il semble de plus en plus évident que ma carte son est en cause (Terratec Phase 28).  Les derniers pilotes développés pour ma carte concernaient Windows Vista. La carte n'étant plus supportée par le constructeur, les pilotes pour Windows 7 n'ont pas été développés.

Avant de procéder à u nouvel achat, j'aurais souhaité de votre part un retour d'expérience concernant les cartes son que vous utilisez et compatibles Windows 7.

Actuellement, je lorgne vers la Audiophile 192 de chez M-Audio, mais toute autre suggestion est la bien-venue.

Merci.

icon_cool.gif

Jean-Jacques (Groupir)

 


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 16:51:26 ]

2

Slt. j'ai eu l'audiophile 24/96 et now , une 1010 LT . pour moi, çà marche bien , 6ms de latence avec buffer réglé sur 256. Les drivers paraissent stables ss Win XP sp2/3 . ( plantage occasionnel sur de grosse config )...çà plante jamais avec Reason mrgreen . J'aurai bientot une nouvelle machine bcp + costaud , mais je pense rester ss XP . J'ai aussi l'idée d'investir ds une Audiophile 192 pci. Par contre le niveau de sortie chez M-audio me semble plus faible que chez Motu par exemple. mais, bon, le prix diffère aussi mrgreen