Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorité de merengué!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonorité de merengué!
Salut à tous,

je cherche la sonorité ou l'instrument VST qui se reporte le mieux au "merengué", je me suis deja procurer deux instruments virtuels (virtual piano, et elektrik piano) mais je ne trouve pas cette sonorité distincte quelqu'un d'entre vous connaissant meme le nom principale peut -il me porter son aide se serait vraiment sympas !!

Je vous remerçie tous :) :) !!
2
Y-a pas juste 1 sonorité "merengue", y-a plein pas mal de sons et surtout de percus: il va te falloir programmer tes rythmes avec des samples d'instruments "latino", y-a pas de banques de samples qui proposent ca je crois; je les connais pas mais peut etre celle la par exemple: https://www.kvraudio.com/get/1831.html
3
Je te remerçie cela me semble assez correcte mais je vais d'abbord le tester, mais ce que je recherche particulierement c'est plutot un instrument vst reproduisant la sonorité piano électrique entendu dans la majorité des "mérengué".
Toutefois je te dis encore merçi je teste et ensuite voila:D: :D: :D: :D: !!!!!
4
Ah ok tu parlais de piano... j'avais pas compris..la ca t'aidera pas le lien que je t'ai donné... je vois pas trop le piano type merengue, je vois surtout les cuivres... mais je pense que les orchestre de merengue doivent pas mal utiliser les claviers type Workstation Yamaha, des trucs comme ca...si ca peut t'aider