Merci Number-6 pour la news
Pour la date, on attend que la colle soit bien seche pour pas risquer que le table se decolle
Au fait, c'est un nouveau preset, pas des, et attention, c'est pas une mega difference en general, c'est surtout une modification du modele pour les fortissimo qui donnera plus de peche a velocite > 100. Voili voilou
Citation : surtout une modification du modele pour les fortissimo qui donnera plus de peche a velocite > 100
Et oui, comme toujours, on se heurte au délicat problème des transitoires au comportement si particulier que les règles habituelles ne suffisent plus pour les décrire ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
j'ai acheté une version de pianoteq2 pc. si j'achete un mac faut il obligatoirement passer par ce mode binary machin, bootcamp et tout et tout ou bien est ce compatible sur mac sans ces trucs.c'est idiot?? je sais..
n'ayant jamais eu à acheter de logiciels sur mac, je me demande si le fait de voir noter sur un produit"compatible mac et pc"signifie que la version achetée fonctionne sur les 2 becanes sans distinction. j'ai bien saisi que sonar ou samplitude sont que sur pc..
c'est idiot?? je sais..je l'ai deja dit..je sais...