Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modartt Pianoteq 2
(13)
Déposer un avis

Argus du Modartt Pianoteq 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pianoteq 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 5 000,00 €

[News] Un CP80 pour Pianoteq

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
[News] Un CP80 pour Pianoteq
L'éditeur Modartt offre à tous les possesseurs de Pianoteq un add-on : une émulation du CP80 de Yamaha.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas de démo pour l'instant mais une emulation de CP-80 est la bienvenue en tout cas
Super ! Ce piano est vraiment riche en possibilités :D:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

Citation : Pas de démo pour l'instant...

Ca y est, c'est fait, on a mis une démo en ligne : "Je passerai la main" de Art Mengo, joué par Art Mengo lui-même !
Très intéressant pour le coup.

mais c'est dommage... je ne serais intéressé que par le CP 80 alors dépenser 249.00 € juste pour lui n'est pas envisageable pour moi...

des versions bloquées (ou modulaires) avec qu'un seul instrument pour un prix moindre m'aurait intéressés...

:|
CP 80 ! oué il y en a un à vendre sur toulouse !
j'aimerais l'avoir ... trop cher mais par contre pourquoi pas pianoteq 2

Citation : mais c'est dommage... je ne serais intéressé que par le CP 80 alors dépenser 249.00 € juste pour lui n'est pas envisageable pour moi...

Je trouve quand même dommage de passer à côté d'un certain nombre d'émulations de pianos - et je ne parle des pianos fortes et des clavecins qui ont une personnalité. Avec en plus, la possibilité de construire" son propre instrument.