Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 3
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 3

Sujet Scarbee vs Pianoteq

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scarbee vs Pianoteq

Salut a tous,

je souhaite investire tres prochainement dans un emulateur de piano vintage, plus particulierement un rhode.

un des musiciens du forum aurait il deja comparé le son du rhode de scarbee a celui de pianoteq ?

un des avantages certains de pianoteq c'est qu'il est super light a la difference du scarbee que j'ai pu tester chez un pote et qui m'a bien bluffé au niveau du son. Par contre je connais mal celui de pianoteq (excepté sur deux trois demo que j'ai pu voir sur leur site).

merci pour vos conseil

2

bon je l'ai commandé,
le message deviens plus ou moins sans objet.
merci pour les réponses nombreuses et variées

3
Et tu as pris quoi? As tu compare les deux?
J'utilise Pianoteq pour les sons piano, mais je suis curieux de connaitre ton impression sur les sons Rhode...

Merci!
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
4

j'ai pris pianoteq et son extension rhode/wurli, par contre je l'ai commandé  sur internet je recois tout ca la semaine prochaine (enfin j'espere^^).

je te tiendrai au courant de mon experience, sachant que j'ai pu tester le rhode de scarbee et celui de NI mais que je suis loin d'etre un pro du bidouillage et donc je ne suis pas sur de savoir tirer parti de toute les possibilités des logiciels...

bref je te tiens au courant next week !!

5
Et finalement... Tu es content du son de piano et du rhodes/wurli? Tu as trouvé mieux depuis? Tu es conquis? Dis nous tout!