Créer un compte

Modartt Pianoteq 5 Stage

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt appartenant à la série Pianoteq 5

Prix public : 99 € TTC
Ehma2Retour Ehma2Retour

« On dirait presque un vrai ! »

Publié le 24/02/15 à 08:50
C'est mon instrument virtuel principal, même s'il n'est pas le seul piano virtuel que j'utilise.

J'ai les versions précédentes et je dois dire que c'est très stable et pas trop gourmand en ressources un Core 2 Duo 2,4 Ghz arrive sans peine à faire tourner le produit.

Question sonorité, les nuances y sont. J'ai acquis d'autre sets de piano et j'en suis très satisfait. Seul reproche est que je le trouve sa sonorité peu rigide et froide. je lui préfère à l'occasion, des banques de plusieurs giga bien lourdes à charger. Mais au final, c'est toujours vers lui que je reviens.

La palette de sonorité est très étoffée et fait unique, depuis la version 4, on peut dégrader l'instrument au point d'imiter à la perfection, le piano abandonné depuis des années dans un garage.

Quoi qu'il en soit, ce produit est digne de figurer parmi la palette de tout maoiste pianiste qui se respecte. il est réellement incontournable !

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)