Soldes ?
- 20 réponses
- 4 participants
- 605 vues
- 3 followers
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
11 Avril 2026 à 09:38Soldes ?
Je viens de découvrir Pianoteq 9 et je suis épaté par la qualité de tous ces instruments par rapport à ce que je connais des autres marques .La version Studio permet d obtenir tous les packs mais à plus de 900 euros c 'est un peu prohibitif ( je ne nie pas bien entendu que cela les vaut largement sur le plan du travail que ça a du demander pour constituer ce stock d instruments ) .je souhaitais simplement savoir si Modartt fait des soldes à certains moments de l année et si oui de quel ordre ? Merci
signaler
goliwaug
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
05 Juillet 2026 à 10:59
C'est moins 20% maintenant!
signaler
- Rolleau
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
05 Juillet 2026 à 13:33
j ai regardé sur le site mais je ne vois pas cette réduction .... je vais surveiller ... merci pour l info
signaler
manico97
914

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
05 Juillet 2026 à 17:06
Je ne vois pas non plus de réduction actuellement mais peut-être que comme ça ne se cumule pas avec la réduction éducation je ne la vois pas.
Sinon tu peux commencer par un ou deux pianos, les possibilités de réglages sont suffisamment importantes et efficaces pour se façonner son propre son.
Bien cibler les instruments selon le style de musique joué. Mais sinon oui c'est excellent Pianoteq 9.
Sinon tu peux commencer par un ou deux pianos, les possibilités de réglages sont suffisamment importantes et efficaces pour se façonner son propre son.
Bien cibler les instruments selon le style de musique joué. Mais sinon oui c'est excellent Pianoteq 9.
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
13 Juillet 2026 à 09:13
Tu peux nous expliquer comment tu fais pour les 20 % , je ne vois toujours rien sur le site .Merci
signaler
goliwaug
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Juillet 2026 à 11:45 (modifié le 14 Juillet 2026 à 11:51)
C'etait un lien que j'avais trouvé sur reddit. Le gars a suprimé son post depuis, je viens d'aller dans mon historique, quand je repasse par le lien, ca ne me donne plus les 20%...
C'etait clairement indiqué, soldes d'été, summer sales.
https://www.reddit.com/r/ipadmusic/comments/1ujub7y/pianoteq_ios_vs_ravenscroftpure_piano_for_live/
https://www.reddit.com/r/ipadmusic/comments/1ujub7y/pianoteq_ios_vs_ravenscroftpure_piano_for_live/
signaler
goliwaug
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Juillet 2026 à 11:55
Mmmm, ya un truc bizarre, si on regarde bien la conversation reddit, a chaque fois que quelq'un demande le lien, il est suprimé par la moderation. Ya un truc pas clair.
Ce qui est certain c'est que le 05/07, ca fonctionnait car j'ai acheté l'upgrade stage vers standard a -20%.
Ce qui est certain c'est que le 05/07, ca fonctionnait car j'ai acheté l'upgrade stage vers standard a -20%.
signaler
- Rolleau
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
14 Juillet 2026 à 15:12
bon ben tant pis ... peut être une autre fois alors .Merci pour l info puis la réponse .
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
17 Juillet 2026 à 08:32 (modifié le 17 Juillet 2026 à 08:33)
ben aujourd hui sur le site effectivement il y a 20 %. jusqu au 31 juillet ... uniquement sur la version standard qui passe a 215,20 euros . Tu avais donc raison .
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
18 Juillet 2026 à 10:08
Citation de goliwaug (voir le message) :
ben aujourd hui sur le site effectivement il y a 20 %. jusqu au 31 juillet ... uniquement sur la version standard qui passe a 215,20 euros . Tu avais donc raison .C'etait un lien que j'avais trouvé sur reddit. Le gars a suprimé son post depuis, je viens d'aller dans mon historique, quand je repasse par le lien, ca ne me donne plus les 20%...
signaler
TC Hotrod
8931

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Juillet 2026 à 11:04
Oui, comme hier, en quelque sorte. 
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
18 Juillet 2026 à 11:11
ben aujourd hui sur le site effectivement il y a 20 %. jusqu au 31 juillet ... uniquement sur la version standard qui passe a 215,20 euros . Tu avais donc raison .
Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement etre certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse .Je suis donc désolé d avoir pris deux secondes de ta vie pour lire un message redondant .
Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement etre certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse .Je suis donc désolé d avoir pris deux secondes de ta vie pour lire un message redondant .
signaler
TC Hotrod
8931

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Juillet 2026 à 11:53
Je te remercie d'avoir donné 30 secondes supplémentaires de la tienne pour ces justifications détaillées. 
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Tu as vu, la promo dure jusqu'au 31 juillet ? Alors à demain peut-être.
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
18 Juillet 2026 à 12:52 (modifié le 18 Juillet 2026 à 12:53)
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
Je vais reprendre quelques secondes supplémentaires pour te répondre .Je ne comprends pas cette agressivité dans les forums .Parfois je me dis que ce peut être lié à une mauvaise interprétation d un post mais je ne vois pas en quoi ton post , puis ton spoiler , pour le moins moqueurs , pouvait contribuer à faire avancer le sujet .Mon post " répétitif " était vraisemblablement mal venu mais je voulais simplement ètre certain que Goliwaug recevrait ma réponse .Certes ce n est pas particulièrement grave mais il y a , à mon gout , d autres manières de communiquer avec courtoisie .Peut ètre est ce moi d ailleurs qui suis trop réactif et qu il n y avait pas lieu de répondre à ton post , je ne sais pas .Je me dis que le forum regroupe en quelque sorte une communauté , les musiciens , et que même s il y a des désaccords sur certains sujets il ne devrait pas y en avoir sur la manière de les exposer , chacun son style ... et je vais prendre ton post comme de l humour sans agressivité .Et cette fois désolé de t avoir pris une bonne minute pour me lire , moi ça m a fait du bien de consacrer quelques minutes à écrire .Je te remercie d'avoir donné 30 secondes supplémentaires de la tienne pour ces justifications détaillées.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTu as vu, la promo dure jusqu'au 31 juillet ? Alors à demain peut-être.
signaler
TC Hotrod
8931

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Juillet 2026 à 18:26
Rolleau, aucune agressivité de ma part envers toi. Un peu de raillerie comme tu l'as pressenti, j'en conviens. 
Le fait de se faire gentiment vanner sur AF qui est une communauté de musiciens, tu l'as fait remarquer, est assez commun comme ça peut arrive durant une répétition.
A l'origine de ma réaction amusée , était le fait que tu publies le même message deux jours consécutifs.
Puis
En fait, ce n'est pas parce que tu publies à nouveau un message qu'il a plus de chances d'être lu par ton interlocuteur, si celui-ci ne se rend pas à nouveau sur ce forum.
Voilà, c'est tout. Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle envers toi.

Le fait de se faire gentiment vanner sur AF qui est une communauté de musiciens, tu l'as fait remarquer, est assez commun comme ça peut arrive durant une répétition.
A l'origine de ma réaction amusée , était le fait que tu publies le même message deux jours consécutifs.
Puis
Citation :
Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd'hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement être certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse
En fait, ce n'est pas parce que tu publies à nouveau un message qu'il a plus de chances d'être lu par ton interlocuteur, si celui-ci ne se rend pas à nouveau sur ce forum.
Voilà, c'est tout. Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle envers toi.
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
18 Juillet 2026 à 22:26
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
Bon , je te dois des excuses , ce matin suite à un petit problème personnel , j étais ( ce qui n est pas fréquent je t assureRolleau, aucune agressivité de ma part envers toi. Un peu de raillerie comme tu l'as pressenti, j'en conviens.
PuisCitation :Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd'hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement être certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse
signaler
TC Hotrod
8931

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Juillet 2026 à 23:03 (modifié le 18 Juillet 2026 à 23:04)
Pas besoin de t'excuser Rolleau, c'est moi qui ai commencé à te charrier. 
signaler
- Rolleau
goliwaug
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Juillet 2026 à 17:15
Effectivement la promo est de retour.
Summer Promo
Until July 31st, buy Pianoteq Standard or upgrade to Pianoteq Standard at 20% off,
Organteq at 20% off and Pianoteq Instrument Packs at 20% off.
Summer Promo
Until July 31st, buy Pianoteq Standard or upgrade to Pianoteq Standard at 20% off,
Organteq at 20% off and Pianoteq Instrument Packs at 20% off.
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
19 Juillet 2026 à 17:47
je serais pour ma part assez tenté par un pack de 3 : les Pianos Electriques ( Rhodes et Wurli ) ainsi que les Hohner mais pour le troisième un piano acoustique me plairait mais ... lequel ? Il y a vraiment beaucoup de choix , un piano un peu "généraliste" , Steinway B ? autre ? Il y a aussi une reduction sur tous les pianos de la collection ... je me tâte .
signaler
goliwaug
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Juillet 2026 à 19:24
J'ai les piano electriques, ils sont franchement pas mal. C'est mon avis.
Mon piano acoustique preféré c'est le Kawai, c'est celui que j'ai acheté, je ne regrette pas, je m'en sert tout les jours.
Mais pareil, c'est affaire de gout.
Avec la demo, ya moyen de bien les tester pour faire son choix.
Mon piano acoustique preféré c'est le Kawai, c'est celui que j'ai acheté, je ne regrette pas, je m'en sert tout les jours.
Mais pareil, c'est affaire de gout.
Avec la demo, ya moyen de bien les tester pour faire son choix.
signaler
Rolleau
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
19 Juillet 2026 à 19:33
et ben je vais écouter ce Kawai , la version d essai le permet meme s il manque quelques notes .Merci
signaler
- < Liste des sujets
- Charte