Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modartt Pianoteq Pro 9
Déposer un avis

Argus du Modartt Pianoteq Pro 9

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pianoteq Pro 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Soldes ?

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Soldes ?
Je viens de découvrir Pianoteq 9 et je suis épaté par la qualité de tous ces instruments par rapport à ce que je connais des autres marques .La version Studio permet d obtenir tous les packs mais à plus de 900 euros c 'est un peu prohibitif ( je ne nie pas bien entendu que cela les vaut largement sur le plan du travail que ça a du demander pour constituer ce stock d instruments ) .je souhaitais simplement savoir si Modartt fait des soldes à certains moments de l année et si oui de quel ordre ? Merci
C'est moins 20% maintenant!
  • J’aime
1 réaction
  • Rolleau
j ai regardé sur le site mais je ne vois pas cette réduction .... je vais surveiller ... merci pour l info
Je ne vois pas non plus de réduction actuellement mais peut-être que comme ça ne se cumule pas avec la réduction éducation je ne la vois pas.
Sinon tu peux commencer par un ou deux pianos, les possibilités de réglages sont suffisamment importantes et efficaces pour se façonner son propre son.
Bien cibler les instruments selon le style de musique joué. Mais sinon oui c'est excellent Pianoteq 9.
Citation de goliwaug (voir le message) :
C'est moins 20% maintenant!
Tu peux nous expliquer comment tu fais pour les 20 % , je ne vois toujours rien sur le site .Merci
C'etait un lien que j'avais trouvé sur reddit. Le gars a suprimé son post depuis, je viens d'aller dans mon historique, quand je repasse par le lien, ca ne me donne plus les 20%...
C'etait clairement indiqué, soldes d'été, summer sales.

https://www.reddit.com/r/ipadmusic/comments/1ujub7y/pianoteq_ios_vs_ravenscroftpure_piano_for_live/
Mmmm, ya un truc bizarre, si on regarde bien la conversation reddit, a chaque fois que quelq'un demande le lien, il est suprimé par la moderation. Ya un truc pas clair.
Ce qui est certain c'est que le 05/07, ca fonctionnait car j'ai acheté l'upgrade stage vers standard a -20%.
  • J’aime
1 réaction
  • Rolleau
bon ben tant pis ... peut être une autre fois alors .Merci pour l info puis la réponse .
ben aujourd hui sur le site effectivement il y a 20 %. jusqu au 31 juillet ... uniquement sur la version standard qui passe a 215,20 euros . Tu avais donc raison .
Citation de goliwaug (voir le message) :
C'etait un lien que j'avais trouvé sur reddit. Le gars a suprimé son post depuis, je viens d'aller dans mon historique, quand je repasse par le lien, ca ne me donne plus les 20%...
C'etait clairement indiqué, soldes d'été, summer sales.

https://www.reddit.com/r/ipadmusic/comments/1ujub7y/pianoteq_ios_vs_ravenscroftpure_piano_for_live/
ben aujourd hui sur le site effectivement il y a 20 %. jusqu au 31 juillet ... uniquement sur la version standard qui passe a 215,20 euros . Tu avais donc raison .
Oui, comme hier, en quelque sorte. :mrg:
Citation de TC Hotrod (voir le message) :
Oui, comme hier, en quelque sorte. :mrg:

Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement etre certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse .Je suis donc désolé d avoir pris deux secondes de ta vie pour lire un message redondant .
Je te remercie d'avoir donné 30 secondes supplémentaires de la tienne pour ces justifications détaillées. :mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je te remercie d'avoir donné 30 secondes supplémentaires de la tienne pour ces justifications détaillées. :mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je vais reprendre quelques secondes supplémentaires pour te répondre .Je ne comprends pas cette agressivité dans les forums .Parfois je me dis que ce peut être lié à une mauvaise interprétation d un post mais je ne vois pas en quoi ton post , puis ton spoiler , pour le moins moqueurs , pouvait contribuer à faire avancer le sujet .Mon post " répétitif " était vraisemblablement mal venu mais je voulais simplement ètre certain que Goliwaug recevrait ma réponse .Certes ce n est pas particulièrement grave mais il y a , à mon gout , d autres manières de communiquer avec courtoisie .Peut ètre est ce moi d ailleurs qui suis trop réactif et qu il n y avait pas lieu de répondre à ton post , je ne sais pas .Je me dis que le forum regroupe en quelque sorte une communauté , les musiciens , et que même s il y a des désaccords sur certains sujets il ne devrait pas y en avoir sur la manière de les exposer , chacun son style ... et je vais prendre ton post comme de l humour sans agressivité .Et cette fois désolé de t avoir pris une bonne minute pour me lire , moi ça m a fait du bien de consacrer quelques minutes à écrire .:clin:
Rolleau, aucune agressivité de ma part envers toi. Un peu de raillerie comme tu l'as pressenti, j'en conviens. :clin:
Le fait de se faire gentiment vanner sur AF qui est une communauté de musiciens, tu l'as fait remarquer, est assez commun comme ça peut arrive durant une répétition.

A l'origine de ma réaction amusée , était le fait que tu publies le même message deux jours consécutifs.
Puis
Citation :
Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd'hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement être certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse

En fait, ce n'est pas parce que tu publies à nouveau un message qu'il a plus de chances d'être lu par ton interlocuteur, si celui-ci ne se rend pas à nouveau sur ce forum.

Voilà, c'est tout. Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle envers toi.
:boire:

Rolleau, aucune agressivité de ma part envers toi. Un peu de raillerie comme tu l'as pressenti, j'en conviens. :clin:
Le fait de se faire gentiment vanner sur AF qui est une communauté de musiciens, tu l'as fait remarquer, est assez commun comme ça peut arrive durant une répétition.

A l'origine de ma réaction amusée , était le fait que tu publies le même message deux jours consécutifs.
Puis
Citation :
Si j ai remis le message ,que j avais écrit hier, aujourd'hui sous le texte de Goliwaug c 'est tout simplement pour ètre certain que Goliwaug ait reçu mon message .En effet maitrisant mal les forums je souhaitais simplement être certain , ayant un peu mis en doute son annonce de réduction de tarif , que Goliwaug ait eu accès à ma réponse

En fait, ce n'est pas parce que tu publies à nouveau un message qu'il a plus de chances d'être lu par ton interlocuteur, si celui-ci ne se rend pas à nouveau sur ce forum.

Voilà, c'est tout. Désolé si tu l'as pris pour une attaque personnelle envers toi.
:boire:

Bon , je te dois des excuses , ce matin suite à un petit problème personnel , j étais ( ce qui n est pas fréquent je t assure:clin: ) de méchante humeur et j ai mal pris ta blague qui effectivement me parait anodine et tout à fait dénuée d agressivité maintenant que je la relis et que je lis ton dernier post , je crois que c 'est peut être l émoticône ( ben oui c 'est ballot ) qui m a donné cette impression .Bref je sais reconnaitre quand j ai tort et ...j ai tort .Alors sans rancune et ... n hésite pas à me vanner à l avenir ( enfin ... si besoin ) .
Pas besoin de t'excuser Rolleau, c'est moi qui ai commencé à te charrier. ;)
  • J’aime
1 réaction
  • Rolleau
Effectivement la promo est de retour.

Summer Promo
Until July 31st, buy Pianoteq Standard or upgrade to Pianoteq Standard at 20% off,
Organteq at 20% off and Pianoteq Instrument Packs at 20% off.
je serais pour ma part assez tenté par un pack de 3 : les Pianos Electriques ( Rhodes et Wurli ) ainsi que les Hohner mais pour le troisième un piano acoustique me plairait mais ... lequel ? Il y a vraiment beaucoup de choix , un piano un peu "généraliste" , Steinway B ? autre ? Il y a aussi une reduction sur tous les pianos de la collection ... je me tâte .
J'ai les piano electriques, ils sont franchement pas mal. C'est mon avis.
Mon piano acoustique preféré c'est le Kawai, c'est celui que j'ai acheté, je ne regrette pas, je m'en sert tout les jours.
Mais pareil, c'est affaire de gout.
Avec la demo, ya moyen de bien les tester pour faire son choix.
et ben je vais écouter ce Kawai , la version d essai le permet meme s il manque quelques notes .Merci