Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Originals Jangle Box Piano
Déposer un avis

Argus du Spitfire Audio Originals Jangle Box Piano

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Originals Jangle Box Piano ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spitfire Audio présente le Jangle Box Piano

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 357 vues
  • 7 followers
Spitfire Audio présente le Jangle Box Piano
306617.jpg
Encore une nouvelle banque de sons issue des studios d'Abbey Road, avec à nouveau un piano acoustique pour la série Originals de Spitfire Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ABBEY ROAD est devenu la licence la plus sur-exploitée de notre petit monde de l audio
A quand les samples de la chasse d'eau des toilettes d ABBEY ROAD ? ;-)

Laurent

www.heymusic.fr

Si vous voulez le son très doux de la démo, attention, ce n'est pas le plus simple à obtenir de ce nouvel instrument. Bien regarder la vidéo de la news pour savoir à quoi s'attendre.
Autant j'adore Spitfire, autant 5 des 12 séries "Originals" sont des pianos, ça commence à faire beaucoup...
Cette série porte décidément bien mal son nom...
  • J’aime
1 réaction
Magical Mystery Tour c'est pas un groupe c'est un album des Beatles...
x
Hors sujet :
Citation de Larron :
ABBEY ROAD est devenu la licence la plus sur-exploitée de notre petit monde de l audio
A quand les samples de la chasse d'eau des toilettes d ABBEY ROAD ? ;-)

Ha ha! Ça me fait penser à ce vieux making-of de Myst où on les voit enregistrer les effets sonores du jeu. Il y a notammen cette scène où ils sont en train de souffler avec une paille dans une cuvette de WC pour faire les sons de bulles

▶️ Youtube | ? Mastodon

Je pense qu'ils risquent de pouvoir commencer à faire une banque de sons avec les bruits qu'ils font lorsqu'ils tournent en rond avec des modulations qui ne tournent plus rond.
Mais bon, on les aime quand même.
  • J’aime
1 réaction