Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Steinberg The Grand 2
Steinberg The Grand 2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

_mellotron_ _mellotron_
Publié le 03/02/07 à 02:02
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Quelques heures a l'essai.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le gros +:
-&gt; Le son est vraiment convaincant une fois bien reglé. (128 voix - 5sec)

Le gros gros -:
-&gt; La pédale de SUSTAIN est ingérable. Elle ne fonctionne qu'en mode tout ou rien. (et donc si on relache et rappuie tres rapidement la pedale, le son continue de mourir...) Je ne comprends pas comment une erreur aussi ENORME ait pu passer. Impossible de jouer du classique entre autres.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

OUI ! au niveau du son c'est le plus convaincant des VSTi que je connaisse a ce jour.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

No comment.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Non, je vais continuer a jouer avec le son de mon Yam - P90 en attendant d'avoir un logement qui me permette la venue d'un vrai piano. Le probleme de la PEDALE DE SOUSTAIN est un cauchemar. Cela aurait pu etre LE piano virtuel. Finalement ca ne ressemble a rien... Pianistes, passez votre chemin !