< Tous les avis Steinberg The Grand 3
Steinberg The Grand 3
Steinberg The Grand 3

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

filbaron filbaron
Publié le 30/03/10 à 18:42
Bon, je vais faire court, mais faut quand même raconter : j'avais un "The Grand SE", soft pas cher inclus dans un package pas cher, dont j'adorais le preset "soft". Je suis passé il y a un mois sous Cubase 5 64 bits. Impossible de réinstaller mon piano favori. Un mec de chez Steinberg a réussi à me convaincre que c'était encore meilleur. Je l'ai cru. Et J'ai bien fait.
Moi, mon truc, c'est le Bosendorfer, le son doux et ample, infiniment modulable du grand piano allemand de concert... et là, je vous raconte pas la qualité... C'est un peu lourd (ça m'est égal, j'ai une config gonflée), c'est cher, mais ouh là là, qu'est ce que c'est bon ! Et les autres sons ne sont pas mal non plus (le piano électrique Yamaha : une tuerie, le piano droit : incroyable, et j'ai une copine amateuse de Steinway qui n'en est pas revenue !).
Si vous êtes un peu pianiste, laissez tomber les autres pour celui-ci !