Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand
Photos
1/6
Steinberg The Grand

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Probléme d'ouverture de the grand

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
1 Probléme d'ouverture de the grand
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec the grand de steinberg. Je l'ai installé sans aucun problème, mais quand je veu l'ouvrir dans cubase sx, un message apparait en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour l'ouvrir, alors que je dispose de 256 de ram (avec un P4 de 1500), ce qui est le minimum nécessaire selon steinberg pour le faire tourner. Mais je sais qu'ils conseillent 512 de ram. Est-ce du à cela. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours le plus rapidement possible, car cela est dommage de ne pas le faire fonctionner, surtout au prix qu'il coute. Merci d'avance
2
512mb au minimum très chaudement recommandé avec ce genre de soft !!!!!!!!!!!!

tu peux t'en sortir (provisoirement à mon avis) en t'assurant que seules les applis audio tournent sur ton PC (voir le gestionnaire des tâches de windows)
3
Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué ta manip mais j'ai un problème. il n'y a aucune application qui tourne et pourtant 120mb sont utilisés sans arrêt. Cela vient certainement du menu proccesus qui utilise cette mémoire pour faire tourner xp. Il ya beaucoup de fichiers .exe. Je ne touche jamais à ces paramètres, donc peut être que je ne sais pas m'y prendre. Pourrais-tu m'expliquer la manip dans les détails. Je t'en serais trés reconnaissant, et cela m'evitrai de me racheter une nouvelle barette de 256. Merci beaucoup d'avance.
4
Spa un format giga, The Grand ?

Si oui, balance dans Kontakt et passe en mode dfd... Ca passera comme une lettre à la poste ! :clin:
5
Merci Bounet. Je vais essayer de trouver une démo de kontact et faire ta manip. Merci beaucuop.
6
Désolé. Mais je n'arrive pas à trouver ce mode dfd que tu m'as conseillé. Je suis débutant en MAO,et kontakt est difficile à prendre en main, du moins il faut quelque jours. Je n'arrive pas à ammener the grand. Bref, de toute façon, j'ai l'habitude de travailler sous cubase sx, donc je crois qu'il va falloir que j'investisse dans une barette de 512mb. Mais je suis ouvert à tout conseil, et si vous pouviez me réexpliquer vos solutions dans le détail, j'en serai ravi . Merci d'avance pour le partage de vos connaissances, qui sont bien utiles pour un débutant comme moi :bravo: :bravo: :bravo:
7
Désolé, mais j'ai bien pri en main kontakt et the grand n'est apparement pas un format giga. Dommage! Merci quand même.
8
Il existe un piano gratos en format Giga qui s'appelle Maestro, je crois...
Cherche dans les forums sur les intrus virtuels pianos, il y a des pianos virtuels gratos vraiment sympas sinon. :fou:
9
Merci Bounet pour ton conseil. :bravo: