Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Bowed Grand Piano
Photos
1/2
Tonehammer Bowed Grand Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Tonehammer

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Des pianos pas comme les autres

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 277 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Des pianos pas comme les autres
La sortie du Montclarion Hall Piano nous donne l’occasion de présenter toute la gamme de pianos signés Tonehammer, qui se distinguent par la même approche originale que celle qui préside à tous leurs instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je crois que c'est le plugin de piano le plus intéressant qu'il m'ait été donné d'entendre ces derniers temps... L'approche technique et sonore est vraiment appréciable, le jeu également, et le son tout simplement à pleurer (pour ma part).

J'ai l'impression de retrouver les ambiances sonores de GodspeedYou!BlackEmperor, et ça me fait très plaisir !

Y'a plus qu'à changer mon Pentium 4 !  icon_crying1.gif

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Plutot marrant, me suis pris l'emotional piano hier soir... Et effectivement le son est vraiment beau

A noter il existe un bowed piano & autre plucks chez soniccouture aussi. C'est plutot pas mal aussi.

Remarque pour sleepless : en voilà des samples bien préparés qui sont joués de la facon dont ils doivent etre joués bravo bravo!

4

Hors sujet :

+1 pour les atmosphères Godspeed You! Black Emperor bravo

 

5

Très bon article, avec des exemples bien adaptés

6

J'ai acheté Emotional ...

Les sons très intimes sont bien planant, beaucoup moins froids et moins purs que d'autres banques plus chères.

Dommage que les samples soient cryptés et qu'on soit obligé d'utiliser Kontakt ...

( j'aime pas Kontakt headbang.gif )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

7
8
9

Je revends tout le bazar, j'achète un douze coeurs, et je joue enfin d'un instrument ... Waouououh ! Quel pied ! Bravo pour cet article, belles démos bien implantées dans le texte, bonne rédaction, je suis fan !!!

10

Vraiment très belles ambiances à caractère, beau son, enfin une recherche axée plus

sur la personnalité que les diktats du réalisme. j'ai l'impression d'avoir toujours voulu entendre ça.

Une réussite attachante