Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2023 à 23:49:09Les extansions
Bonjour,
En allant sur la page https://www.toontrack.com/ezkeys-line/ je vois The software EZKEYS 2 / More sounds EKS SOUND EXPANSIONS / More midi EZKEYS MIDI PACKS.
Concernant EZKEYS MIDI PACKS je comprends que ce sont là des fichiers MIDI qui vont venir étoffer la banque MIDI déjà présente dans EZKEYS 2 donc élargir les propositions du logiciel en matière d'arrangnement. J'ai bon jusque là ?
Concernant EKS SOUND EXPANSIONS... je ne vois pas ! Qui peut m'éclairer ?
Merci
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/09/2023 à 18:27:06
Une réponse ? Ou plus
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/09/2023 à 12:10:33
Alors moi je vois que EKX sound expansions et pas EKS...
Ce sont des instruments supplémentaires (Rhodes, Pianos divers et variés, Mellotron, Orgues, CP80...) qui sont normalement accompagnées de quelques fichiers midi.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/09/2023 à 17:10:28
Effectivement j'ai noté EKS au lieu de EKX... Oups ! Ce sont là des sons supplémentaires.
Concernant EZKEYS MIDI PACKS ce sont bien des fichiers MIDI que nous pouvons ajouter à EZKEYS 2 et qui vont permettre de choisir des accompagnements supplémentaires ?
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/09/2023 à 19:48:50
Exactement...
Juste des fichiers MIDI dans un style différent selon le pack, il n'y a pas de module sonore inclus
De préférence, il vaut mieux les prendre au moment des fêtes ou des soldes (type Black Friday), il peut y avoir des affaires intéressantes chez Toontrack