Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZkeys 2
Photos
1/5
Toontrack EZkeys 2

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Les extansions

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les extansions
Bonjour,

En allant sur la page https://www.toontrack.com/ezkeys-line/ je vois The software EZKEYS 2 / More sounds EKS SOUND EXPANSIONS / More midi EZKEYS MIDI PACKS.
Concernant EZKEYS MIDI PACKS je comprends que ce sont là des fichiers MIDI qui vont venir étoffer la banque MIDI déjà présente dans EZKEYS 2 donc élargir les propositions du logiciel en matière d'arrangnement. J'ai bon jusque là ?
Concernant EKS SOUND EXPANSIONS... je ne vois pas ! Qui peut m'éclairer ?

Merci
2
Une réponse ? Ou plus :-)
3
Alors moi je vois que EKX sound expansions et pas EKS...
Ce sont des instruments supplémentaires (Rhodes, Pianos divers et variés, Mellotron, Orgues, CP80...) qui sont normalement accompagnées de quelques fichiers midi.

:clin:
4
Effectivement j'ai noté EKS au lieu de EKX... Oups ! Ce sont là des sons supplémentaires.
Concernant EZKEYS MIDI PACKS ce sont bien des fichiers MIDI que nous pouvons ajouter à EZKEYS 2 et qui vont permettre de choisir des accompagnements supplémentaires ?
5
Exactement...
Juste des fichiers MIDI dans un style différent selon le pack, il n'y a pas de module sonore inclus

De préférence, il vaut mieux les prendre au moment des fêtes ou des soldes (type Black Friday), il peut y avoir des affaires intéressantes chez Toontrack :clin:
6
Merci pour l'info concernant les offres ;-)