VI Labs Ravenscroft
VI Labs Ravenscroft
guigstar guigstar

« Whaouu !!! »

Publié le 04/02/16 à 22:31
Bon autant le dire tout de suite, pour apprécier au maximum le potentiel de ce piano, autant mettre toutes les chances de son côté. Pour ma part j'ai investis dans un kawai VPC1, pour le casque je dispose d'un AKG K701. Que dire à part que le réalisme de se piano est bluffant. Maintenant j'ai envie d'investir dans des enceintes de monitoring assez sympas pour profiter au maximum du rendu du piano et avoir l'impression de jouer sur un vrai piano à queue de grande facture. Car là il est clairement question de ça, ce piano sonne comme aucun autre, je ne les ai pas tous testé, j'en ai entendu pas mal, mais celui là je le place un cran au dessus. Y a l'effet coup de foudre, et avec le ravenscroft c'est totalement ça. En plus l'interface est soigné, simple, les réglages précis et divers, et le poids, le poids... 5,8 Go là où je chargeais des pianos de moins bonne qualité autour de 15 Go et voir plus. Bref j'ai eu ce produit en "occasion" à un prix très attractif, et je ne regrette absolument pas ce choix. Le seul point négatif, c'est qu'après avoir essayé ce piano, difficile d'en trouver un futur qui me séduise tout autant... en tout cas il n'existe pas encore !!!