Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2018 à 07:46:00Yamaha U1 reconditionné
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un piano d'occasion d'environ 4000 euros et j'aime bien les U1.
Pour ce prix je suis tombé sur 2 modèles de U1 différents vendus chez des professionnels:
Le 1er un U1 a environ 30ans, accordé, marteau poncés etc....révision "normale"
Le 2ieme date de 1972 "refait" à neuf, c'est à dire feutre d'étouffoir neuf, pupitre des nouveaux modèles (avec le frein)etc....importer des payas bas "Cette Yamaha U1G a subi une révision mécanique complète. Cela signifie que les marteaux, les cordes et les amortisseurs ont été remplacés ou d'excellente qualité. Les tables d'harmonie sont soigneusement contrôlées, poncées et re-laquées, ce qui garantit un son optimal et une longue durée de vie"
Votre avis là dessus ?
Il est vrai que le 2ième parait comme neuf....
Merci d'avance