Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2020 à 10:15:43Connaissez-vous le Kawai CX9 ?
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion de récupérer un piano droit Kawai, modèle CX-9 auprès d'un ami, il pense l'avoir acheté il y a environ 20 ans mais je ne trouve absolument rien sur internet concernant ce modèle. Connaissez vous ce piano ? Avez-vous un avis sur ces qualités/défauts ? Je suis au tout numérique par facilité mais j'aimerais avoir un piano acoustique pour le plaisir de juste jouer sans contraintes informatique derrière.
Etant donné la situation actuelle je ne peux pas me déplacer pour l'essayer mais j'aimerais déjà lui donner un premier avis a savoir si je vais venir l'essayer ou si ça n'en vaut pas du tout la peine.
Merci d'avance pour vos lumières
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 11:03:46 ]